Pb de connexion : adresse IP + ipconfig\renew
Hecquet001
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme le dit l'intitulé j'ai un problème de connections à internet sur mon modem numéricable. L'adresse ip est invalide et ne peux se renouveler. J'ai suivit les instructions trouvé sur une autre page du site mais me retrouve bloqué:
C:\ ipconfig
Carte Ethernet Connexion au reseau Local 3:
suffixe DNS propre à la connexion:
Autoconfiguration d'adresse ip : 169.254.88.68
Masque de Sous-réseau: 255.255.0.0
Passerelle par défaut:
C:\ ipconfig\release
Autoconfiguration d'adresse ip : 0.0.0.0
Masque de Sous-réseau: 0.0.0.0
Passerelle par défaut:
C:\ ipconfig\renew
une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface Connexion au reseau local : Impossible de contacter votre serveyr DHC. Le délai d'attente de la demande est dépassé.
Je ne sais pas quoi faire et de plus je n'y connais rien! votre aide serais la bienvenue! Merci d'avance
Comme le dit l'intitulé j'ai un problème de connections à internet sur mon modem numéricable. L'adresse ip est invalide et ne peux se renouveler. J'ai suivit les instructions trouvé sur une autre page du site mais me retrouve bloqué:
C:\ ipconfig
Carte Ethernet Connexion au reseau Local 3:
Autoconfiguration d'adresse ip : 169.254.88.68
Masque de Sous-réseau: 255.255.0.0
Passerelle par défaut:
C:\ ipconfig\release
Autoconfiguration d'adresse ip : 0.0.0.0
Masque de Sous-réseau: 0.0.0.0
Passerelle par défaut:
C:\ ipconfig\renew
une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface Connexion au reseau local : Impossible de contacter votre serveyr DHC. Le délai d'attente de la demande est dépassé.
Je ne sais pas quoi faire et de plus je n'y connais rien! votre aide serais la bienvenue! Merci d'avance
A voir également:
- Pb de connexion : adresse IP + ipconfig\renew
- Gmail connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
1 réponse
à mon avis ce n'est pas un blem d'ip
tu n'as absolument aucune influence sur ton (adresse) ip publique, celle ci est attribué par le serveur numéricable
elle est valable entre ton modem et le net
tu dois confondre avec l'ip local gèré en dhcp par le modem, cette ip, généralement 192.168.1.1 peur servir à accéder à ton modem pour de rares config (redirection de ports, pour utilisateurs avertis) saisie des identifiants de connexion et
mot de passe
on peut fixer une ip par la carte réseau ethernet ou wifi pour des besoins particuliers
à part, d'autres ont des soucis....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2389676 ip de numericable prob de parametre de routeur
décris nous ton installation : abonnement téléphone, cablage, filtres, ethernet /wifi
essaye ta connexion par la cde PING
démarrer>executer tape : CMD
un écran dos (noir) s'ouvre
au bout de la dernière ligne tape : ping www.google.fr
décris précisément le résultat svp
tu n'as absolument aucune influence sur ton (adresse) ip publique, celle ci est attribué par le serveur numéricable
elle est valable entre ton modem et le net
tu dois confondre avec l'ip local gèré en dhcp par le modem, cette ip, généralement 192.168.1.1 peur servir à accéder à ton modem pour de rares config (redirection de ports, pour utilisateurs avertis) saisie des identifiants de connexion et
mot de passe
on peut fixer une ip par la carte réseau ethernet ou wifi pour des besoins particuliers
à part, d'autres ont des soucis....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2389676 ip de numericable prob de parametre de routeur
décris nous ton installation : abonnement téléphone, cablage, filtres, ethernet /wifi
essaye ta connexion par la cde PING
démarrer>executer tape : CMD
un écran dos (noir) s'ouvre
au bout de la dernière ligne tape : ping www.google.fr
décris précisément le résultat svp