Pb de connexion : adresse IP + ipconfig\renew

Hecquet001 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme le dit l'intitulé j'ai un problème de connections à internet sur mon modem numéricable. L'adresse ip est invalide et ne peux se renouveler. J'ai suivit les instructions trouvé sur une autre page du site mais me retrouve bloqué:

C:\ ipconfig

Carte Ethernet Connexion au reseau Local 3:

suffixe DNS propre à la connexion:
Autoconfiguration d'adresse ip : 169.254.88.68
Masque de Sous-réseau: 255.255.0.0
Passerelle par défaut:

C:\ ipconfig\release

suffixe DNS propre à la connexion:
Autoconfiguration d'adresse ip : 0.0.0.0
Masque de Sous-réseau: 0.0.0.0
Passerelle par défaut:

C:\ ipconfig\renew

une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface Connexion au reseau local : Impossible de contacter votre serveyr DHC. Le délai d'attente de la demande est dépassé.

Je ne sais pas quoi faire et de plus je n'y connais rien! votre aide serais la bienvenue! Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

à mon avis ce n'est pas un blem d'ip
tu n'as absolument aucune influence sur ton (adresse) ip publique, celle ci est attribué par le serveur numéricable
elle est valable entre ton modem et le net

tu dois confondre avec l'ip local gèré en dhcp par le modem, cette ip, généralement 192.168.1.1 peur servir à accéder à ton modem pour de rares config (redirection de ports, pour utilisateurs avertis) saisie des identifiants de connexion et
mot de passe
on peut fixer une ip par la carte réseau ethernet ou wifi pour des besoins particuliers

à part, d'autres ont des soucis....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2389676 ip de numericable prob de parametre de routeur

décris nous ton installation : abonnement téléphone, cablage, filtres, ethernet /wifi

essaye ta connexion par la cde PING

démarrer>executer tape : CMD
un écran dos (noir) s'ouvre
au bout de la dernière ligne tape : ping www.google.fr
décris précisément le résultat svp

0