Supprimer 2 adresses
rob34
-
rob34 -
rob34 -
Bonjour,
Un copain de passage m'a installé 2 adresses pour recevoir les messages ( en plus de la principale ), mais à la longue, celles ci deviennent franchement inutiles, alors je voudrais les supprimer, pourriez-vous s v p m'indiquer la marche à suivre merci mille fois
internet 6
windows 2000
wanadoo
adsl usb eci
cordialement
Un copain de passage m'a installé 2 adresses pour recevoir les messages ( en plus de la principale ), mais à la longue, celles ci deviennent franchement inutiles, alors je voudrais les supprimer, pourriez-vous s v p m'indiquer la marche à suivre merci mille fois
internet 6
windows 2000
wanadoo
adsl usb eci
cordialement
A voir également:
- Supprimer 2 adresses
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Comment supprimer une adresse gmail - Guide
8 réponses
va dans les options de ton logiciels de messagerie et supprime les comptes qui ne te servent plus, c tres simple.
re,
excuse, je suis vraiment debutant, oû je peux trouver " mes options de mon logiceil de messagerie " , je suis confus et desolé, mille mercis
excuse, je suis vraiment debutant, oû je peux trouver " mes options de mon logiceil de messagerie " , je suis confus et desolé, mille mercis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ya pas de mal, ne t'excuse pas.
pour outlook je ne suis pas tres familier avec, mais je sais que cest plus compliquer que hotmail par exemple..
sois tu attend une ame charitable qui seras en mesure de téclairer ou sois tu pose ta question sur google et tu va certainement tomber sur un forum qui aura la réponse directement..
au plaisir et bonne chance
pour outlook je ne suis pas tres familier avec, mais je sais que cest plus compliquer que hotmail par exemple..
sois tu attend une ame charitable qui seras en mesure de téclairer ou sois tu pose ta question sur google et tu va certainement tomber sur un forum qui aura la réponse directement..
au plaisir et bonne chance