Habbo zeldha rome id

Fermé
justinette81 Messages postés 1 Statut Membre -  
 lrboss67 -
Bonjour, j'ai télécharger habbo zelda mais je ne c'est pas comment on trouve notre ROME ID

merci

14 réponses

-n4rz0

Enfaite j'ai trouver ton ROOM ID c : 85/767/84 Voila tu pourras bien t'amuser a+

Et comment ta fait moi je trouve le ROOM ID mais pas le logiciel
16
jojolebogossmagic

Ton ID pour le voir tu dois aller sur ta home page et cliquer droit sur ton appart et sur propriete et sa ne serre a rien de dire ton ID -_- !!!! ce logiciel me soul vous ete trop bete a le croire aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ok maintenant areter avec ce logiciel a la noix merci a tous !.
0
zyva Messages postés 581 Statut Membre 152

Habbo Zelda est un logiciel faux, il ne marche pas malgrè les vidéos truquées qu'on peut voir un peu partout. Ce logiciel est juste une présentation flash!! (on peut le voir à l'icone)
2
Bisteuroo

Ah, tu croie qu'il ne marche pas ? Moi je vais te dire que si, chez un ami je l'aie vue ! Il marche ne dit poas se qui est faux
0
zyva Messages postés 581 Statut Membre 152 > Bisteuroo

Eh ben vas-y alors, utilise le et ne t'en prive surtout pas!!
Je rigole en lisant ton message, tout le monde sait bien que ce logiciel est ce qu'on appelle un "fake", après c'est sûr si tu regarde les vidéos truquées sur le net tu crois ce que tu veux!!. Moi j'ai essayé Habbo Zelda et ça n'a jamais marché, pire encore le programme ne cherche même pas a se connecter à Internet!! Pas très sèrieux, en même temps c'est normal ce n'est qu'une bête animation en flash créée pour tromper les crétins.
0
baly85 > zyva Messages postés 581 Statut Membre

esque sa marche sur la nouvelle version
0
rivalde

mai moi le problem c ke je c po ou le telecharger le logiciel kel kun pe maider plizzzzzz
0

Toi tu devrais lire ce qu'il y a plus haut!!
Et arrêtez de polluer ce topic qui a été fait en mai, plus personne ne vient dessus et ne vous répondra, en plus j'ai des alertes de message non lus et ça me soule merci!
0

Le room id change dans chaque pièce de habbo, donc celui que t'as trouvé ne marchera pas ailleurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hggfh

met la home page puis met klik droi sur un apart puis propriéte puis youra l'id
-1
gabriel732

vomment ta fait pour installer habbo zelda tu peut me répondre svp avec mon compte de habbo gabriel732
-1
vine'$$$

<gras></grasdit moi comment tu la télécharger car a chasue fois ke jve le télécharger c un forum ki arivve . envoie moi le logiciel merci d'avance ^^>
-1
lrboss67

oh tu fer clike droit sur aller dans ton appartte et tu fer propriette et sa sa marche se sera ecrit roum id = et ton code roume id sera afficher voila et sutout derien davanse
-1
jojolebogossmagic

OPK justinette dit moi le nom du site si tu la telecharger ?!.
-2
Lucky

tu la télécharger ou ?
-2
justinette81

Pas besoin de le télécharger sa marche pas
-2
Toy

lol
-3
jeremdu13220

non mais habbo zeldha marche et meme tres bien mais pour il faut telecharger la v8.0 sur emule
-3
Habbo non attitude

alors moi ossi je voudrai avoir ma room id jai chercher mai pas trouver

svp reponder vite
-3