Problème outlook
Xei
Messages postés
158
Statut
Membre
-
Xei Messages postés 158 Statut Membre -
Xei Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec Microsoft Office Outlook 2003. Je vous explique :
En fait je fait un stage dans une mairie. et donc on m'a attribué une adresse mail et tout se qui va avec.
Lorsque je lance Outlook, mes collègues de la mairie m'envoie des messages, aucun problème.
Mais par contre je ne peux recevoir aucun mail de l'extérieur. Donc si quelqu'un aurait une idée je suis preneur.
Merci d'avance et bonne fin de journée.
Xei
J'ai un problème avec Microsoft Office Outlook 2003. Je vous explique :
En fait je fait un stage dans une mairie. et donc on m'a attribué une adresse mail et tout se qui va avec.
Lorsque je lance Outlook, mes collègues de la mairie m'envoie des messages, aucun problème.
Mais par contre je ne peux recevoir aucun mail de l'extérieur. Donc si quelqu'un aurait une idée je suis preneur.
Merci d'avance et bonne fin de journée.
Xei
A voir également:
- Problème outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Peux-tu envoyer des mails à l'extérieur??
En fait il y a des chances que se soit la politique de ta mairie de bloquer les mails extérieurs entrants.
Il faut que tu vois avec le responsable informatique si c'est normal ou non.
Peux-tu envoyer des mails à l'extérieur??
En fait il y a des chances que se soit la politique de ta mairie de bloquer les mails extérieurs entrants.
Il faut que tu vois avec le responsable informatique si c'est normal ou non.
Bonjour,
Tout d'abord, est-il bien normal que tu lises des mails externes alors que tu es sensé te trouver là pour travailler... mais passons....
A mon avis, c'est fait exprès. Il faut demander à l'administrateur de ton système exchange.
Tout d'abord, est-il bien normal que tu lises des mails externes alors que tu es sensé te trouver là pour travailler... mais passons....
A mon avis, c'est fait exprès. Il faut demander à l'administrateur de ton système exchange.
Juste en passant , on ne connais pas son boulot exact à la mairie et peut-être travaille-t-il bcp avec des mails.
Parce là il parle d'une adresse prof donné par la mairie et non un accès à un boîte perso (gmail , hotmail..).
Donc j'en déduis que c'est bien pour le boulot qu'il a besoin de recevoir des mails.
Parce là il parle d'une adresse prof donné par la mairie et non un accès à un boîte perso (gmail , hotmail..).
Donc j'en déduis que c'est bien pour le boulot qu'il a besoin de recevoir des mails.