Probléme sims 2 nuit de folie
mayouna
-
mayouna -
mayouna -
Bonjour,
j'ai un probléme dans sims 2 nuit de folie svp aidez moi bon le jeux marche a merveille mais les adulte on le visage et le corps blanc avec des ecriture bizarre ensuite le son marche parfoit je veux dire les voix merci mille fois a la personne qui maiderez.
j'ai un probléme dans sims 2 nuit de folie svp aidez moi bon le jeux marche a merveille mais les adulte on le visage et le corps blanc avec des ecriture bizarre ensuite le son marche parfoit je veux dire les voix merci mille fois a la personne qui maiderez.
A voir également:
- Probléme sims 2 nuit de folie
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Train de nuit - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
1 réponse
Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider mais je vais essayer !
Verifie que ton CD est bien propre
Si tu telecharge verifie que tu n'a rien mis qui ne serai pas approprié
Essaye sa : tu prend ton dossier DOWNLOADS et tu le met ailleur que dans ton jeu ( ex : mes document ; musique image ...) donc sa fait ke tu na plus rien de telecharger , essay de relancer le jeu .
Si il marche c'est un de tes telechargements qui bloque le jeu , si sa ne marche pas alors ce n'est pas tes telechargement et tu peut remettre le dossier DOWNLOADS
voila
Informe moi du resultat!
Verifie que ton CD est bien propre
Si tu telecharge verifie que tu n'a rien mis qui ne serai pas approprié
Essaye sa : tu prend ton dossier DOWNLOADS et tu le met ailleur que dans ton jeu ( ex : mes document ; musique image ...) donc sa fait ke tu na plus rien de telecharger , essay de relancer le jeu .
Si il marche c'est un de tes telechargements qui bloque le jeu , si sa ne marche pas alors ce n'est pas tes telechargement et tu peut remettre le dossier DOWNLOADS
voila
Informe moi du resultat!
mayouna
non c'est pas sa car je ne élécharge pas j'ai un cd si ta des information dit moi ok ?? merci comém davoir essayer de maider aurevoir.