Problèmes lors de la réinitialisation VISTA
Sperner
Messages postés
1
Statut
Membre
-
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre -
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre -
Salut à tous !
Suite à une période insuportable où même mon pc devait avoir du mal à compter le nombre de virus qui lui incombait, j'ai décidé de prendre le cd "système d'exploitation" et de tout faire repartir à 0 !!
Je viens donc de réinitialiser Vista sur mon pc mais j'ai deux problèmes :
1/ Pas de son ! Alors que avant j'en avais ! Faut-il utiliser un autre cd permettant de faire reconnaitre la carte son ?
2/ "Impossible de charger le logiciel pilote" pour ma "carte graphique VGA Standard" ! Faut-il aussi utiliser un autre cd ?
Merci à tous d'avance, même si ce n'est pour répondre qu'à une des deux questions ! Car sans son et surtout sans graphique, c'est beaucoup moins marrant de jouer aux jeux vidéos... :-)
Sperner
Suite à une période insuportable où même mon pc devait avoir du mal à compter le nombre de virus qui lui incombait, j'ai décidé de prendre le cd "système d'exploitation" et de tout faire repartir à 0 !!
Je viens donc de réinitialiser Vista sur mon pc mais j'ai deux problèmes :
1/ Pas de son ! Alors que avant j'en avais ! Faut-il utiliser un autre cd permettant de faire reconnaitre la carte son ?
2/ "Impossible de charger le logiciel pilote" pour ma "carte graphique VGA Standard" ! Faut-il aussi utiliser un autre cd ?
Merci à tous d'avance, même si ce n'est pour répondre qu'à une des deux questions ! Car sans son et surtout sans graphique, c'est beaucoup moins marrant de jouer aux jeux vidéos... :-)
Sperner
A voir également:
- Problèmes lors de la réinitialisation VISTA
- Forcer la reinitialisation pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Code de réinitialisation itel touche - Forum Mobile