Problèmes lors de la réinitialisation VISTA

Fermé
Sperner Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 28 mai 2008 à 16:25
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 28 mai 2008 à 16:27
Salut à tous !

Suite à une période insuportable où même mon pc devait avoir du mal à compter le nombre de virus qui lui incombait, j'ai décidé de prendre le cd "système d'exploitation" et de tout faire repartir à 0 !!
Je viens donc de réinitialiser Vista sur mon pc mais j'ai deux problèmes :

1/ Pas de son ! Alors que avant j'en avais ! Faut-il utiliser un autre cd permettant de faire reconnaitre la carte son ?

2/ "Impossible de charger le logiciel pilote" pour ma "carte graphique VGA Standard" ! Faut-il aussi utiliser un autre cd ?

Merci à tous d'avance, même si ce n'est pour répondre qu'à une des deux questions ! Car sans son et surtout sans graphique, c'est beaucoup moins marrant de jouer aux jeux vidéos... :-)

Sperner
A voir également:

1 réponse

goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 177
28 mai 2008 à 16:27
Bonjour,

Il doit certainement manquer les drivers correspondant.

Récupère les sur Internet si tu sais pas pour le cd.

Et puis ainsi tu auras les der versions
0