A voir également:
- 1 seule question
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Mettre une seule page en paysage word - Guide
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
- Pourquoi ma tablette lenovo s'éteint toute seule ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
24 réponses
non il faut que tu mettes ton mot de passe de msn le même que sous windows fais simplement attention au majuscules...
et pour ton login c'est bien ton adresse e-mail au complet !!!
chmolla
et pour ton login c'est bien ton adresse e-mail au complet !!!
chmolla
et ben franchement ses chau maintenant je me suis refai une adresse msn car j'avai oublier mon pseudo
et ben meme la il me di que ses pas correct si tu compren qqlqqchose a tout sa di moi merci
en tout cas je serai installer des truc et sa c'est cool
merci a toi
et ben meme la il me di que ses pas correct si tu compren qqlqqchose a tout sa di moi merci
en tout cas je serai installer des truc et sa c'est cool
merci a toi
heu pourrais tu me décrire comment tu essaye de te connecter avec amsn (que vois-tu ?, as tu bien du télécharger ssl la premiere fois que tu as essayer de te connecter ?
et puis pour les "bin" je sais pas trop j'en ai installé qu'une seule fois (c'était pour java) et il y avait sur le site un explicatif, essaye de trouver sur le site ou tu as télécharger (ou sur le site officiel de ce que tu as telecharger) un guide pour l'installation
sinon j'ai rarement vu un fichier que l'on telecharge sans un fichier "README" ou "INSTALL" a lire avec (vi ou kwrite ou autre ...)
chmolla
et puis pour les "bin" je sais pas trop j'en ai installé qu'une seule fois (c'était pour java) et il y avait sur le site un explicatif, essaye de trouver sur le site ou tu as télécharger (ou sur le site officiel de ce que tu as telecharger) un guide pour l'installation
sinon j'ai rarement vu un fichier que l'on telecharge sans un fichier "README" ou "INSTALL" a lire avec (vi ou kwrite ou autre ...)
chmolla