Lecteurs, où êtes-vous ?

F/_0 -  
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
Bonjour à tous, g Windows 2000 PRO, suite à l'intrusion d'un virus (ejecté depuis), mes lecteurs cd/dvd-rom ne fonctionnent plus... Ils sont pourtant présents et dans le BIOS et dans le gestionnaire de périphérique, mais lorsque je vais voir leur propriétés dans ce dernier, je peux y lire le message :
"Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)"

J'ai tout essayer: windows update, désinstallation, réinstallation des drivers, mais aussi déconnection et reconnection physique des nappes, insertion d'un lecteur qui n'était pas présent lors de l'attaque du virus, j'ai aussi essayé de résintaller windows, mais impossible, étant donné que mes lecteurs ne sont pas fonctionnels, le CD ne se lance pas, HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance !!!

1 réponse

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377
 
le cd ne se lance pas car il faut que tu aille dans le bios afin de faire bouter en premier sur le cd rom et alors la tu peux installer ton xp
chris
0