Besoin de vos lumieres pour Gmail

Fermé
lost74 - 28 mai 2008 à 14:02
drogba7213 Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 28 mai 2008 à 14:06
Bonjour,

Je vis une situation assez difficile, depuis près d un an. Voila 7 ans que je vis avec ma femme, nous avons un enfant ensemble. L'année dernier ma femme a voulu partir au soleil avec sa sœur, elles y sont allées. après le retours de vacances, ma femme avait un comportement étrange. J ai essaye de parler avec elle, lui en faire la remarque, elle a toujours noyé le poison. Un jour su un coup de tête je me suis rendu quelques jours sur le lieu ou elle a passe ses vacances, j ai appri qu'elle avait une relation avec un des animateurs du club, j ai rencontre cet animateur, il m a donne les explications il s est retrouve dans son lit, mais n a rien pu faire, ce qu'elle a confirme par la suite.
Au pied du mur, ma femme m a tout avoue, j'ai éclaté de rage, au point de quitte le foyer conjugal quelques semaines puis y être retourne suite au désespoir de ma compagne.
La confiance a été brise. Le temps est passe, jusqu'à quelques jours, j ai eu accès a son mail, je suis tombe de très haut, j ai trouve des discussions qui m ont fait tombe encore de plus haut. les mails contenus dans sa boite confirme a nouveau qu'elle rencontre qqn dans mon dos.
Je n ai pas eu de les imprimer. je suis retourner des le lendemain sur sa boite les mots de passes avait été changes, J'ai installe un logiciel espion sur le pc pour cumuler des preuves, elle n utilise plus le pc de la maison.
J'ai essaye de parler avec mon épouse, elle me certifie ne pas avoir de liaison extra conjugale, alors que les mails échanges avec son amant prouvent le contraire. J ai l impression d'être face a un mur.
Cette histoire me torture, elle me coute cher surtout en sante, et je tiens plus que tout a protéger mon enfant.
J aimerai accumuler suffisamment de preuves pour entamer une procédure de divorce.
Y a t il une solution pour trouver un mot de passe d une boite email? (gmail)
Merci a tous pour votre aide
A voir également:

1 réponse

drogba7213 Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 21
28 mai 2008 à 14:06
dans tout les cas je pense que un mail n'est pas une preuve tangible pour un divorce par contre le témoignage de l'animateur serait suffisant!
0