Anonymat ! ?? est ce possible

Fermé
valentinik - 11 avril 2004 à 20:49
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2004 à 13:40
bonjour à tous,

je viens de lire bcq de conversation sur le forum a propos de l'anonymat et des serveurs proxy, et j'ai l'impression que c'est impossible d'etre anonyme à 100% ! Dommage !

mais existe t il une solution efficace garantissant 99% d'anonymat ? peut -on se planquer derriere 2 ou 3 proxy pour brouiller les pistes ? et j'ai lu quelque part qu'il existait des serveurs garantissant l'anonymat sur lesquels on se connecte et à partir desquels on peut surfer ou telecharger ?

8 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
11 avril 2004 à 21:01
oui cela existe, mais rien ne pourra garantir 100 % ni 99 %, suivant qui tu auras en face ets a volonté pour te remonter, tu ne seras jamais anonyme :o)

Gals - Nibelungen
0
mais il ya quand meme des moyens d'etre ranquille chez soi ?!

enfin j'espere !
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
11 avril 2004 à 21:35
oui il y en as, mais sur le nombre d'internautes existant, c'est se prendre beaucoup la tête pour peu de choses, le sparticuliers attirent peu l'attention quand même :)

Gals - Nibelungen
0
Salut,

Un bon proxy Elite couplé avec WebWasher ou Proxomitron,assurent un anonymat parfait.Bon maitenant si tu prati que le terrorisme international ou autres plaisanteries,bonjour la commission rogatoire et on finira par remonter juqu'à toi.Mais c'est une autre histoire,spas ?

Voodoo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non je magouille pas encore dans le terrorisme internationale !!

je reste au niveau local !! non mais comme tout les internautes je charge pas mal et j'ai pas envie de me faire gauler comme un c...

alors autant brouiller les pistes un max , c'est tout !
0
BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 687
12 avril 2004 à 11:08
Ouais, ben là aussi : même en utilisant les (bonnes) astuces de trente huit Voodoo réunis ;-)) , si enquête il y a et commission rogatoire, tu te feras "gauler" quand même ! Ce ne sera qu'une question de temps ; tu penses bien que les services de l'Etat sont un peu mieux équipés en matos de pointe que toi et moi ; et puis le cas échéant, je pense que les maisons de disque et les éditeurs de jeu ou de films donneraient un coup de main très technique ... et gratos en plus ! ;->>
Alors ... réfléchis bien à ce que tu vas faire ...

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
je sais , je sais , je sais , mais tu vas pas me dire que toi non plus tu telecharge rien ?

tu serais bien le seul.

bien sur que si ces salop... de majors americaines veulent savoir qui je suis ca devrait pas etre trop dur pour elles mais autant ne pas leur facilité la tache !!

et pis de poute facon si l'adsl a ete inventé c'est bien pour charger des trucs, sinon ca n'a aucun interet d'avoir du 512 ou du 1024 voir plus !
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2004 à 13:40
tu serais bien le seul.
Peut-être pas.
Si cette conversation dérive je serai dans l'obligation de la fermer. Merci de votre compréhension.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
12 avril 2004 à 13:38
si cela a un très gros intérêt pour ceux qui passent leur temps sur le net à glaner des informations, à faire un site net (upload des fichiers), et à échanger des fichiers libres de droits :o)

franchement je passes mon temps la dessus, et j'apprécies d'avoir l'adsl 512 :o) J'aime pas attendre pour le chargement des pages et vu le nombre d'années que j'ai passé en RTC j'apprécies beaucoup la diminution de stemps d'attente.

Ensuite qu'est ce que tu veux faire en temps que particulier contre les majors quelque soit leur nationalité ? Quand on joue avec l'illagélité et il faut accepter d'en payer le prix :o) On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :o)

Alors nous on ne te fais pas la moral, c'est juste que nous ne pouvons cautionner le piratage sur CCM car le webmaster du site et du forum est responsable légalement du contenu. Ensuite on a juste voulu t'expliquer que chercher a être anonyme ne servira pas à grand chose, car on peut toujours retrouver ta trace et la remonter :o) Donc ne sois pas trop parano, arrêtes de psychoter et réfléchis plutôt à ce que nous t'avons dit. Ensuite via google il existe un max de tuto pour apprendre à être anonyme.

Gals - Nibelungen
0