Probleme de Connexion Internet Vista Urgent

Quentin79 -  
 Quentin79 -
Bonjour,
J'ai un pc portable Acer que j'ai eus a 450 €. J'ai windows vista dessus et j'ai le WIFI...
Mais j'ai un petit soucis en ce moment je n'arrive plus a me connecter à internet j'ai essayé sur deux choses...
1 - Je suis interne dans un lycée et je capte une connexion non sécurisée de ma fenêtre... D'habitude j'arrive a me connecter sans problemes mais la mon pc me mets que je suis connecté sur sa connexion Que internet est connecté mais Avec Internet explorer et Firefox j'ai ce message désespéré : Impossible d'afficher la page.
Le probleme etant que le jour précédant j'ai pu me connecté dessus...
2 - Mon lycée a un routeur dans l'internat dans une piece on etait trois pc connecté dessus ça marche sur tous les autres pc sauf sur le miens... Je crois que c'est un routeur ou uun DNS car ya un numéro affiché dessus.. Je crois que mon pc detecte quand je branche le cable dedans mais pareil pas internet alors que sur les deux pc a coté de moi si...
Voici des informations qui pourront peut etre vous aidé a resoudre mon probleme...

- J'ai un ACER 4000 Séries
- J'ai Windows VIsta
- J'ai Acernet Management qui s'occupe des connexions WIFI je crois...
- J'ai une options pour Obtenir un IP automatiquement ...
- Quand je clique sur les réseaux ils me disent que je suis connectéavec un schéma
Mon pc ====> Réseaux ===X===> Internet
En me disant que je n'ai pas internet ... Je clique sur résoudre le probleme Windos ne sait pas
- J'ai désactivé mon PareFeu Windows
- J'ai avaste antivirus

Merci de m'aider c'est super important j'ai besoin de cette connexion pour un exposé ...
Merci de me répondre au plus vite
Cordialement
A voir également:

7 réponses

drogba7213 Messages postés 1550 Statut Membre 21

et en bas à droite à coté de l'horloge est ce que tu as une peite planète verte je crois?
Si oui tu es connecté si non tu ne l'es pas
est ce que tu as rentré la clé wpa, wep??
1

et tu n'as pas de connexion a toi?
1

modifie tout tes paramètres réseaux

ip
passerelle
dns

met tout en manuel
1
Quentin79

Rebonjour,
J'ai une antenne...
- Pour la connexion en WIFI que je capte (je sais pas a qui c'est) Pas de clée wep a rentré... je me connecte tout seul la petite antenne me dit que je suis connecté et un petit message me dit Vous etes connecté a internet...
- Pour le routeur (DNS) j'ai rien été configuré j'ai juste essayé de brancher le cabble ça a pas marché et ensuite de desactivé la connexion sans fil marche pas non plus je sais pas trop quoi faire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quentin79

Ben non l'internat en a mise une ...
Deux pc se sont connecté hier dont un qui avait vista mais le mien en veux pas :(
Celle a la fenetre marchait mais plus maintenant
Mais ce qui est bizarre c'est que mon pc est connecté mais internet ne marche pas je vois ça quand je vais dans gestionnaire de réseau.
Msn me dit que c'etait un probleme de passerelle par default je crois mais il a pas pu le réparer non plus
0
Quentin79

oé mais apres il va me les demander pour me connecter et ou je vais pour modifier ça dans options internet et tout ?
0
Quentin79

Personne pour m'aider SVP c'est assez urgent...
Hier ça marchait pas non plus alors que je suis connecté au réseau et qu'on me dit que internet est connecté ...
erf Help Me !!
Merci
0