Pb "INCONNU"

Fermé
Kane - 11 avril 2004 à 20:03
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 12 avril 2004 à 01:11
Bonjour,
Qd je demarre windows 98SE il me met une boite de dialogue avec comme titre "inconnu" (ce programe va etre arreté car il a effectué une opération non conforme blablabla...). Donc je s'est absolument pas de quoi ça viend.bref je fait "fermer"

Mon pb est que je ne peut ensuite pas ouvrir poste de travail ni aucun racourci vers un dossier sans que Explorer dise "ce programe va etre arreté car il a effectué une opération non conforme" il s'est dire que ça quoi! (ya til un lien avec le message inconnu?) par contre je peut lancer mes .exe
J'ai nettoyé ma base de registre et essayé de bidouiller mais pas moyen j'suis bloqué là :(
Si qlq1 a une solution...
une chance que je puisse encore acceder au net!
merci a vous

2 réponses

salut gars
une fois j'ai eu le même tour c'etait un de mes fichiers que je venais de jouer avec qui etait dans le style corrompue et qui m'empechait d'utiliser l'explorateur la seule solution avait était d'utiliser l'explorateur de Nero pour le supprimer par contre je savais quel fichier merdouillé......
bye et bon courage
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
12 avril 2004 à 01:11
salut
essaie de reparer internet explorer il sont intimement lier avec
explorer
http://www.technicland.com/powerie6.php3
0