A voir également:
- Coupure intempestives de la connexion free
- Gmail connexion - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
13 réponses
j'ai reglé mon problème en branchant mon freeplug a une prise murale (pas une prise multiple) .
En effet internet passe mal dans la prise multiple ! :)
J'espere que sa vous aura aidé !
En effet internet passe mal dans la prise multiple ! :)
J'espere que sa vous aura aidé !
RAS LE BOL DES COUPURE ADSL chez FREE tout le moi de décembre 2007 et ça continu en Janvier je ne suis pas le seul a Marseille 8arr 9arr .je suis installateur informatique et j'ai depuis des année conseillé a mes clients de prendre FREE maintenant je suis le vilain petit canard qui les a mal conseillé; donc a qui lira se message surtout ne plus faire confience a FREE et j'aimerai que FREE en prenne conscience rapidement si non il va y avoir beaucoup de résiliation si il ne font pas rapidement le nécessaire.
Je suis de Bordeaux et j'ai également des coupures internet et téléphone tous les jours . Ras le bol de Free !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même chose , coupures internet toutes les 3 minutes je suis avec un freeplug, je le debranche et le rebranche et ensuite ma connexion se coupe au bout de 3 minutes, je commence a en avoir plus que marre !!!
Si quelqu'un a une solution merci d'avance ! :@
Si quelqu'un a une solution merci d'avance ! :@
J'ai exactement le même problème et j'arrive pas a le resoudre mais ca devient insuportable . Je suis en wifi ; mais ce qui est bisare c'est que le telephone marche toujours .
idem mais j'ai pas de solution. Depuis le début du mois de juin 2010, 5 coupures par jour en moyenne (je surf tous les jours), c trop bizarre ce changement !!! J'avais jamais ce problème là avant. Des fois il a fallu que je reboot la fbx pour que la connexion se rétablit et des fois la fbx m'affiche 1h03 du matin (heure qui ne correspond pas) alors que je reboot en plein journée !!!.Ca fait 5 ans que je suis chez free et je trouve cela pas normal d'avoir des coupures quotidien pendant x temps. Ca fait 6 ans que le sujet est posté et aujourd'hui on a toujours des problème de connexion free. C'est décevant. On est le 10 juin et je commence à en avoir MARRE de pas savoir ce qu'il en est de ce binz !!! En plus je n'ai rien touché à l'installation lors du phénomène !!! Ca m'aide pas. Peut etre que ca vient de chez free ??? Je ne suis pas aussi un pro de l'informatique, si vous avez des solutions ou des expériences de ce genre, faites nous part de vos témoinages. Merci.
Autres infos me concernant : je suis sur Nantes, ma ligne adsl est sur LGP44, protocole: ADSL2+
Autres infos me concernant : je suis sur Nantes, ma ligne adsl est sur LGP44, protocole: ADSL2+
idem mais j'ai pas de solution. Depuis le début du mois de juin 2010, 5 coupures par jour en moyenne (je surf tous les jours), c trop bizarre ce changement !!! J'avais jamais ce problème là avant. Des fois il a fallu que je reboot la fbx pour que la connexion se rétablit et des fois la fbx m'affiche 1h03 du matin (heure qui ne correspond pas) alors que je reboot en plein journée !!!.Ca fait 5 ans que je suis chez free et je trouve cela pas normal d'avoir des coupures quotidien pendant x temps. Ca fait 6 ans que le sujet est posté et aujourd'hui on a toujours des problème de connexion free. C'est décevant. On est le 10 juin et je commence à en avoir MARRE de pas savoir ce qu'il en est de ce binz !!! En plus je n'ai rien touché à l'installation lors du phénomène !!! Ca m'aide pas. Peut etre que ca vient de chez free ??? Je ne suis pas aussi un pro de l'informatique, si vous avez des solutions ou des expériences de ce genre, faites nous part de vos témoinages. Merci.
Salut ms, est ce que ta ligne est aussi sur LGP44 ? Habite tu dans les quartiers nord ? J'ai eu ces derniers temps une info de la part d'un enqueteur. Il m'a dit qu'il y a eu dans mon quartier des travaux qui sont responsables de ces coupures de connexion.et de la baisse de débit. Ca s'est amélioré en fin juin. Aujourd'hui j'ai eu 2 coupures (vers 16h30 et 19h45). Bon on verra par la suite. Ca m'énerve ces pinoufs qui bossent sur les lignes telephoniques ! hum !
même problème, ça coupe et ça se reconnecte 2 secondes après, mais 2 secondes c'est assez pour quittez mes jeux en ligne, c'est vraiment embêtant j'ai acheté 2 clé wifi et avec les deux ça coupe ... ça viendrait de la config'?
Bonjour,
j'ai eu un probleme tres similaire : micro coupure toutes les 30-40 secondes de la connexion, sans modification de l'affichage de la freebox, tout au long de la journée.
Ma configuration : freebox V5, connection cable ethernet, ubuntu 11.04.
Apres appel au centre technique de free, le technicien m'a conseillé d'activer la fonction routeur de la freebox. Ca a résolu mon problème.
En espérant que cela aidera pour votre problème.
j'ai eu un probleme tres similaire : micro coupure toutes les 30-40 secondes de la connexion, sans modification de l'affichage de la freebox, tout au long de la journée.
Ma configuration : freebox V5, connection cable ethernet, ubuntu 11.04.
Apres appel au centre technique de free, le technicien m'a conseillé d'activer la fonction routeur de la freebox. Ca a résolu mon problème.
En espérant que cela aidera pour votre problème.
Salut,
en principe il y a une déconnexion le soir pour le changement d 'IP, mais pas dans la journée.
Cependant Free est souvent victime de son succès et peut avoir des pbs techniques.
Ca peut venir aussi de ton matériel.
Tu peux lire des commentaires d 'urilisateurs ici :
http://www.dslvalley.com/forum/forum.php3?ID=0204
Il y en a un qui a résolu ses problèmes de déconnexions en rajoutant de la mémoire par exemple...
Bon courage !
:-)
en principe il y a une déconnexion le soir pour le changement d 'IP, mais pas dans la journée.
Cependant Free est souvent victime de son succès et peut avoir des pbs techniques.
Ca peut venir aussi de ton matériel.
Tu peux lire des commentaires d 'urilisateurs ici :
http://www.dslvalley.com/forum/forum.php3?ID=0204
Il y en a un qui a résolu ses problèmes de déconnexions en rajoutant de la mémoire par exemple...
Bon courage !
:-)