Recherche vidéo publicitaire

Fermé
@ntic - 28 mai 2008 à 10:40
 @ntic - 30 mai 2008 à 15:17
Bonjour,

Je recherche plusieurs vidéo publicitaires :

- une pub d'ikea où on voit une petite fille de dos faire la vaisselle; en fait elle lave un ordinateur !
- ue pub de Computer Associates (CA) concernant la sauvegarde de données; on voit un gars devant faire un exposé qui se prend un tiroir de face; il a su dire le plus important à son collègue, qui, lui, tombe dans une salle de réunion.
- je cherche également une image d'un bureau rempli de post-it et une image d'un post-it collé sous un clavier (en ai trouvé, mais quand j'agrandi la photo, la qualité se déteriore vraiment!)

J'ai déjà fait toute sorte de recherche, mais n'ai pas encore trouvé, je me permets dès lors de faire appel à vous.

Qui pourrait m'aider ?

Merci !

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 10:54
www.francoischarron.com/juste-pour-rire.html?do=sc&chroniqueId=1152895617 - 106k -
tu trouveras la pub de la petite fille ici
la rubrique s'appelle "juste pour rire"
amicalement
2
Bonjour Panikabor,

Super !
Merci beaucoup !
Je me lance dans les autres recherches ...
0
Utilisateur anonyme > @ntic
28 mai 2008 à 13:37
de rien, c'est avec plaisir
pour la seconde pub, pas trouvé, désolée
et pour tes dessins, si ce sont des clips que tu a charger, ils pixellisent dès qu'on les agrandit
donc, si j'ai un conseil, c'est de créer tes images toi-même à partir de fotos, de dessins, etc... et d'un log de création, même simple comme par exemple photofiltre, gimp... ou, si tu peux en disposer, d'un shop
amitiés
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
28 mai 2008 à 10:48
Bonjour,

as-tu essayé de faire des recherche avec GOOGLE ?

en tapant tous simplement : pub IKEA ou pub machin chose !
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 955
28 mai 2008 à 10:51
0
Bonjour à tous,

Je crois que j'ai trouvé la vidéo manquante sur Youtube.
Mais ... Pourriez-vous me dire comment on fait pour télécharger une vidéo sous Youtube ?

Merci,
@NTIC
0