A voir également:
- Copie image dans un document pdf ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Copie cachée - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
3 réponses
salut il faut convertir ton fichier pdf en word avec un logiciels
http://francais.pdfgrabber.com/?source=google_fr
http://francais.pdfgrabber.com/?source=google_fr
Bonjour,
…oui, tu peux également utiliser ton lecteur de fichier .pdf (j'utilise le reader7 d'Adobe®) : Outil>Outils de base>Sélectionner… Tu places ton curseur sur l'image désirée (celui-ci se transforme en +) et "clic"…, l'image est copiée dans ton presse-papier.
…certain .pdf sont protégés…
…oui, tu peux également utiliser ton lecteur de fichier .pdf (j'utilise le reader7 d'Adobe®) : Outil>Outils de base>Sélectionner… Tu places ton curseur sur l'image désirée (celui-ci se transforme en +) et "clic"…, l'image est copiée dans ton presse-papier.
…certain .pdf sont protégés…
Bonjour, dans la barre d'outil il a en principe une icône représentant un appareil de photo. Clique dessus et ainsi tu peux sélectionner une partie de ton document qui sera alors placée dans le presse-papier. Attention il n'est pas sûr que le "prélèvement" d'un document en basse définition (mis sur le web, par exemple) permette une impression de qualité.
Bonne journée.
Bonne journée.
Bonjour, ma Chère Panikabor... Oui, ce sont les logiciels Serif (distribués en français par Micro Application) avec le logiciel de PAO Page Plus (bien meilleur et bien moins cher que MS Publisher, et qui a mon sens peut rivaliser un peu avec Indesign), le logiciel de retouche d'image PhotoPlus (celui donné par Computer Art comme la meilleurs solution accessible en ce qui concerne le prix) et le logiciel de dessin vectoriel, peinture et animation web DrawPlus. Jusqu'à présent j'ai surtout utilisé le PAO et j'en suis satisfait (je donne aussi des cours dessus dans le cadre d'un club informatique). En fait de cours, je te laisse, je vais enseigner le français bénévolement à des personnes de langue étrangère cet après-midi et il faut que je prépare mon cours... Amitiés à toi et aussi à Vankop (s'il voit ce message) dont j'apprécie toujours aussi les remarques et indications pleines de bon sens... Très bon après-midi et à plus tard...
Merci de ta réponse qui me touche... Oui, donner du temps pour les autres, c'est à mon sens tenter de participer à la construction d'un monde meilleur (c'est peut-être utopique...) Mais je crois voir ce côté-là chez toi aussi, sur le forum en particulier, je te vois consacrer du temps aux autres dans tes réponses, leur proposer des les aider par l'intermédiaire d'un message personnel, ou bien être sévère avec ceux qui ne respectent pas les règles (j'en ai un peu fait l'expérience :-)... Parce que donner une réponse intelligente (exploitable) demande un certain travail (par exemple, je teste souvent mes réponses avant de les écrire) et une certaine rigueur... Bonne soirée et à plus tard sans doute...