Excel 2007:surp. tte lignes contenant un mot

Fermé
KIm - 28 mai 2008 à 10:17
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 28 mai 2008 à 11:08
Bonjour,

je dois faire un trie organisé d'un fichier excel , je dois suivre plusieur étape , (excel 2007):

- premierement , je dois supprimer toute les lignes contenant le mot "?unknown"
- ensuite je dois remplacer un bout de phrase par une autre pour une multitude de ligne
-enfin je voudrais savoir :

je ne peux pas être précis sur la nature du document il est confidentiel , mais en résumé il s'agie de succession de ligne contenant chacune des données séparé par une virgule.
Je voudrais savoir s'il était possible que , pour chaque ligne , a chaque virgule , excell créer une collonne pour ces données.
Ce qui donnerai :

xxxxxxxxxxxx, yyyyyyy, zzzzzzz, ooooooo


xxxxxxxxxxx yyyyyyyyy zzzzzzzzzz ooooooooo


Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
28 mai 2008 à 11:08
bonjour

- premierement , je dois supprimer toute les lignes contenant le mot "?unknown"

Tu fais un filtre visualisant ces lignes et en les sélectionnant, tu les supprimes.

menu données / filtrer / filtre numérique / filtre personnalisé / contient "?unknown"

- ensuite je dois remplacer un bout de phrase par une autre pour une multitude de ligne

Tu fais CTRL+h et une fenêtre te permets de le faire en utilisant "remplacer tout" après avoir mis tes paramètres.

ou menu accueil / édition / remplacer

-enfin je voudrais savoir :

Pour cela menu données / convertir et tu coches délimité puis virgule.
0