Questions sur les serveurs
Prozac-14
Messages postés
288
Statut
Membre
-
p_oum Messages postés 992 Statut Membre -
p_oum Messages postés 992 Statut Membre -
Bonjour j'espère que vous allez tous bien malgrès le temps pourri qu'il fait aujourd'hui sur la France (pour ceux qui sont en France),
bref, voila ma question :
J'ai plusieurs sites avec entre 2 et 4 PC. J'aimerai relier tous ces sites, au siège afin que tous les soirs les données soient sauvegarder au siège.
Comment faire ? Qu'elle est la solution la plus économique et surtout la plus facile à mettre en place.
J'ai pensé a une idée de logiciels de back-up qui enverrait via FTP les infos sur un ordinateur au siège sur lequel j'aurai mis un serveur FTP et un dyndns.
Qu'en pensez-vous ? Je suis ouvert à toutes les bonnes idées du moment qu'elles ne me coutent pas trop cher.
En vous remerciant de votre aide et de vos idées.
bref, voila ma question :
J'ai plusieurs sites avec entre 2 et 4 PC. J'aimerai relier tous ces sites, au siège afin que tous les soirs les données soient sauvegarder au siège.
Comment faire ? Qu'elle est la solution la plus économique et surtout la plus facile à mettre en place.
J'ai pensé a une idée de logiciels de back-up qui enverrait via FTP les infos sur un ordinateur au siège sur lequel j'aurai mis un serveur FTP et un dyndns.
Qu'en pensez-vous ? Je suis ouvert à toutes les bonnes idées du moment qu'elles ne me coutent pas trop cher.
En vous remerciant de votre aide et de vos idées.
A voir également:
- Questions sur les serveurs
- Serveurs dns - Guide
- Liste des serveurs de messagerie - Guide
- Une erreur applicative s'est produite sur le serveur adelie. - Forum Réseaux sociaux
- Serveurs emule 2024 - Forum Téléchargement
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré. ✓ - Forum MacOS