PCI VEN_1106
le bleu
-
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un BLEU en informatique...Bleu mais je me soigne. Je viens de formater mon PC pour la premiére fois comme un grand garçon. Mais je n'ai plus de son. Un ami me dit que c'est la carte son. Il a vu mon pc et m'a dit qu'il me faut un Driver PCi VEN_1106 DEV_3059.
Comment faire?
PS: comme je suis un bleu, veuillez à ce que vos réponses soient le plus claires possibles. J'en suis reconnaissant...
Merci d'avance.
Je suis un BLEU en informatique...Bleu mais je me soigne. Je viens de formater mon PC pour la premiére fois comme un grand garçon. Mais je n'ai plus de son. Un ami me dit que c'est la carte son. Il a vu mon pc et m'a dit qu'il me faut un Driver PCi VEN_1106 DEV_3059.
Comment faire?
PS: comme je suis un bleu, veuillez à ce que vos réponses soient le plus claires possibles. J'en suis reconnaissant...
Merci d'avance.
A voir également:
- PCI VEN_1106
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Pci device ✓ - Forum Logiciels
- Wifi instable realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum Matériel & Système
- Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
si c une carte son intégrée (a la carte mère(pas la tienne)) lol tu va direct chez le fabricant de la carte mere style 'asus' tu te dirige vers le support là tu rentre les donnée tech de ta carte mère et ya plus qua télecharger le driver son et l'installer.
cdt
cdt
Merci man.
J'ai fait ce que tu m'as dit: j'ai cliqué droit sur le point d'exclamation et j'ai cliqué MISE A JOUR du pilote. Au milieu de la mise à jour l'ordi s'arrête et redémarre tout seul. J'ai été sur tous touslesdrivers.com. A la fin de la liste il me donne une liste de drivers. Je clique sur REALTEK et je commence à installer le REALTEK. AU milieu de l'installation, l'ordi s'arrête encore. Je deviens fou avec cet engin.
J'aurais encore besoin de ton aide.
Merci
J'ai fait ce que tu m'as dit: j'ai cliqué droit sur le point d'exclamation et j'ai cliqué MISE A JOUR du pilote. Au milieu de la mise à jour l'ordi s'arrête et redémarre tout seul. J'ai été sur tous touslesdrivers.com. A la fin de la liste il me donne une liste de drivers. Je clique sur REALTEK et je commence à installer le REALTEK. AU milieu de l'installation, l'ordi s'arrête encore. Je deviens fou avec cet engin.
J'aurais encore besoin de ton aide.
Merci
Dans le gestionnaire de périphérique, sur la carte son multimédia, il y a un gros point d'intérogation jaune et aucune donnée de marque ou référence dans tous les liens autours.
Je ne sais pas comment m'en sortir.
Merci pour votre aide