Plantage en jeu + petits problemes
StaFFer
-
bob -
bob -
Bonjour,
Lorsque je joue, au bout d'une demi heure, mon ecran s'eteint, mon unité centrale fait le meme bruit que si elle rebooté ( mais elle ne reboote pas ), et j'entend l'echo du jeu comme quoi c'est bel et bien un plantage. D'ou cela peut il provenir ?
Peut etre sont liés aussi ces problemes :
- Un demarrage sur 5, mon pc plante au moment de charger windows ( lorsque la barre de chargement est visible, avant d'arriver sur le bureau )
- Lorsque je branche mon disque dur externe en USB, ma souris ( branchée en USB aussi ) n'est plus detectée, je dois alors la debranchée et la rebranchée ...
Mon pc a que quelques mois et voici la config :
carte mere : Asus P5K SE
processeur : Intel dual core E2200 2.2 Ghz
carte graphique : Nvidia Ge Force 9600 Gt 512 DDR3
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Lorsque je joue, au bout d'une demi heure, mon ecran s'eteint, mon unité centrale fait le meme bruit que si elle rebooté ( mais elle ne reboote pas ), et j'entend l'echo du jeu comme quoi c'est bel et bien un plantage. D'ou cela peut il provenir ?
Peut etre sont liés aussi ces problemes :
- Un demarrage sur 5, mon pc plante au moment de charger windows ( lorsque la barre de chargement est visible, avant d'arriver sur le bureau )
- Lorsque je branche mon disque dur externe en USB, ma souris ( branchée en USB aussi ) n'est plus detectée, je dois alors la debranchée et la rebranchée ...
Mon pc a que quelques mois et voici la config :
carte mere : Asus P5K SE
processeur : Intel dual core E2200 2.2 Ghz
carte graphique : Nvidia Ge Force 9600 Gt 512 DDR3
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Plantage en jeu + petits problemes
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
3 réponses
cetainement ton alim qui n'est pas assez puissante ou qui en peu plus ou bien une trop grande chaleur dans ton pc
Je possede une alim de 480 Watts, dans un grand boitier qui possede 1 ventilateur en facade. J'ai changer le ventilateur du processeur egalement par un freezer 7 Pro.
Comment puis savoir si c'est la temperature qui est trop elevée ? Quel logiciel utiliser ?
J'ai oublier de préciser que j'utilisais XP et que je possede 2 Go de Ram
Merci
Comment puis savoir si c'est la temperature qui est trop elevée ? Quel logiciel utiliser ?
J'ai oublier de préciser que j'utilisais XP et que je possede 2 Go de Ram
Merci
c simple si au bout de 30 minutes ça plante, c certainement que au bout de 30 minutes ta carte est trop chaude (suffit de poser la main dessus) donc pour clarifier le test tu peut tester en laissant le boitier ouvert et y coller un ventilateur, tu va voir si cette fois ci ça fait pareil et si ça fait pareil test avec une autre alim (la puissance c'est une chose mais ça fait pas tout)