Problème de connection avec Hamachi :'(
TyTy03
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
TyTy03 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TyTy03 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme le dit le titre j'ai un problème avec Hamachi !
Le jeu concerné est Impérialisme, un vieux jeu.
Le problème survient lors de la connection à la partie, je vois la partie et quand j'essaye de me connecter il ne se passe rien :-/
J'ai essayé pas mal de chose :
- Couper tous les FW et AV
- Créé un réseau directement sur l'ip de mon collègue de jeu (erreur n°800 est survenu ...)
- Ouverture des ports de ma LIVEBOX (oui j'ai une livebox ...) pour impérialisme, à savoir le 14591 en UPD et TCP, et j'ai fais de même avec Hamachi dans "Satus" puis "Detailed configuration"
- Mettre Hamachi en premier dans les connections réseaux
Là je sais plus quoi faire *_*
On arrive à se ping etc et pourtant ça ne marche pas, on utilise bien la même version de jeu ...
Mais mon hamachi marche très bien avec d'autres jeux.
Mon pote a essayé avec quelqu'un d'autre et ça marche !
Donc voilà ......
Merci d 'avance !
(PS : si il vous faut plus de renseignement concernant ma configuration me demander !)
Comme le dit le titre j'ai un problème avec Hamachi !
Le jeu concerné est Impérialisme, un vieux jeu.
Le problème survient lors de la connection à la partie, je vois la partie et quand j'essaye de me connecter il ne se passe rien :-/
J'ai essayé pas mal de chose :
- Couper tous les FW et AV
- Créé un réseau directement sur l'ip de mon collègue de jeu (erreur n°800 est survenu ...)
- Ouverture des ports de ma LIVEBOX (oui j'ai une livebox ...) pour impérialisme, à savoir le 14591 en UPD et TCP, et j'ai fais de même avec Hamachi dans "Satus" puis "Detailed configuration"
- Mettre Hamachi en premier dans les connections réseaux
Là je sais plus quoi faire *_*
On arrive à se ping etc et pourtant ça ne marche pas, on utilise bien la même version de jeu ...
Mais mon hamachi marche très bien avec d'autres jeux.
Mon pote a essayé avec quelqu'un d'autre et ça marche !
Donc voilà ......
Merci d 'avance !
(PS : si il vous faut plus de renseignement concernant ma configuration me demander !)
A voir également:
- Problème de connection avec Hamachi :'(
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Lsc smart connect problème de connexion - Forum Accessoires & objets connectés
1 réponse
Tous les jeux ne marche pas avec hamachi.
Lorsque tu veux te connecter au serveur, il essaie de se connecter et affiche un message d'erreur en disant que le temps est dépasser ou rien??
Tu es obliger de couper ton parefeu.
Il faut dire aussi a tes amis de couper leurs parefeu, il peuvent te bloquer même si toi tu as tout désactivé.
Lorsque tu veux te connecter au serveur, il essaie de se connecter et affiche un message d'erreur en disant que le temps est dépasser ou rien??
Tu es obliger de couper ton parefeu.
Il faut dire aussi a tes amis de couper leurs parefeu, il peuvent te bloquer même si toi tu as tout désactivé.
Il ne m'a rien mit, je vois la partie, je clic dessus ça cherche un peu et hop ça revient au menu multi.
J'ai mon FW de coupé comme mes potes, c'est ça le problème !!