Probleme demarag imposible error disk read oc
luca92
-
bibiphoque2 Messages postés 47 Statut Membre -
bibiphoque2 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
jai un gros probleme avec mon autre ordi a chaque fois que je l'allume jai mon ecapitulatif qui s'affiche normalement et puis au lieu de lancer le chargement de windows il me met disk error read occured press ctrl+alt+delete et sa reance mon ordi et je peux recommencer cela a l'infini...ce probleme m'arrive pour la 1er fois je suis pas un pro informatique mai je me debrouille un petit peu et jai chercher sur bcp de forum mais je ne trouve pas une reponse pour mon probleme. J'ai vu que c probleme arrive a bcp de personne est ce que vs pourriez m'aider? merci d'avance
jai un gros probleme avec mon autre ordi a chaque fois que je l'allume jai mon ecapitulatif qui s'affiche normalement et puis au lieu de lancer le chargement de windows il me met disk error read occured press ctrl+alt+delete et sa reance mon ordi et je peux recommencer cela a l'infini...ce probleme m'arrive pour la 1er fois je suis pas un pro informatique mai je me debrouille un petit peu et jai chercher sur bcp de forum mais je ne trouve pas une reponse pour mon probleme. J'ai vu que c probleme arrive a bcp de personne est ce que vs pourriez m'aider? merci d'avance
A voir également:
- Probleme demarag imposible error disk read oc
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- List disk - Guide
2 réponses
au démarrage tapote sur la touche F8 jusqu'à la venue d'un ecran noir avec plusieurs choix. tu prends mode sans echec ou derniere restauration puis tape sur entrée cela devrait marcher
@+
@+
merci de ton aide mais avant je pouvai faire F8 mais mnt meme plus je pex juste faire F2 donc conulster des information et changer des trcs compliquer ou F11 pour lancer les ports usb ou un cd,etc..sur bcp de forum ils disent que peut etre les disuqe dur est mort et ait un bruit bizarre mais le mien e fait pas de bruit bizarre....jai le cd d'installation de vista(je suis sur xp la)et jai deja essayer presuqe tt jcroi et rie marche mais la je peux taper des commandes mais je ne peux pas installer vista car il me dise de faire cela a partir d'une session....voila jai tt dit pouvezm'aider helpppp