UC qui fait le yoyo
Dahoud
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème depuis quelque temps avec mon ordinateur portable.
Lorsque je me connecte a internet, au bout d'une dizaine de minute, l'utilisation de l'UC s'emballe et mon ordi reste "bloqué" pensant quelques minutes, le temps que le processus "system" redescende. C'est encore plus flagrant lorsque je vais sur des sites de streaming type youtube. Par contre je peux sans problème regarder des vidéos ou écouter de la musique, sans que ce processus utilise de la mémoire.
J'ai fait des scans adaware et spybot sans succès, ainsi qu'un scan antivir qui n'à rien trouvé non plus.
Voilà, en espérant voir été assez clair.
Merci d'avance pour votre réponse!
J'ai un problème depuis quelque temps avec mon ordinateur portable.
Lorsque je me connecte a internet, au bout d'une dizaine de minute, l'utilisation de l'UC s'emballe et mon ordi reste "bloqué" pensant quelques minutes, le temps que le processus "system" redescende. C'est encore plus flagrant lorsque je vais sur des sites de streaming type youtube. Par contre je peux sans problème regarder des vidéos ou écouter de la musique, sans que ce processus utilise de la mémoire.
J'ai fait des scans adaware et spybot sans succès, ainsi qu'un scan antivir qui n'à rien trouvé non plus.
Voilà, en espérant voir été assez clair.
Merci d'avance pour votre réponse!
A voir également:
- UC qui fait le yoyo
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Uc informatique ✓ - Forum Windows
- Yoyo cutting - Télécharger - Gestion de fichiers
- Utilisation importante de uc - Forum Matériel & Système
- Uc ordinateur - Forum Windows
2 réponses
bonjour
quand tu as un blocage !
va dans le gestionnaire des tâche et vois quel est le processus qui bouffe ta mémoire !
et l'utilisation de ton UC en % probablement ( 100%)
quand tu as un blocage !
va dans le gestionnaire des tâche et vois quel est le processus qui bouffe ta mémoire !
et l'utilisation de ton UC en % probablement ( 100%)
Merci pour ta réponse.
Le nom du processus est System et le nom de l'utilisateur est SYSTEM.
Ce processus prend une trentaine de pourcent, mais c'est IE ou firefox qui prennent les 70 % restants (voire taskmgr)
Merci