Configuration routeur adsl svp

archicoolaurel -  
 Utilisateur anonyme -
Salut.
Voila suite à vos conseils j'ai acheté mon routeur adsl firewall Netgear RP614 ... et là c'est le drame.!
Alors je suis pas trop nul en informatique et quand je sais pas , je lis la notice ; mais là je comprends pas !
J' ai bien les cables droits ,j'ai suivi la notice et je suis sous xp pro sp1.
Alors est ce que vous pourriez m indiquez un site qui explique la manip svp a moins que quelqu un ait le temps de m expliquer ?
Voila ,merci !
A voir également:

2 réponses

Alain V. Messages postés 371 Statut Membre 13

Salut archicoolaurel

1) il existe deux RP614. Vérifie si le tient est un v2 ou pas.
2) quand tu l'a acheté, il ne marchait déjà pas. Il faut mettre à jour le soft en downloadant la dernière version depuis :
http://www.netgear.fr/support/drivers.asp
3) tu as 90 jours de support technique gratos mais si t'envoi un mail ils te répondent au bout de 30 jours.
4) je suis mécontent du support technique
5) Netgear utilise des bénévoles pour animer un forum.
http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?s=31f09db284200936930c48e559b07f9a&showforum=59
Vas-y, tu trouvera des solutions rapides à tes pb.
On se demande comment ils font car Netgear ne les aide pas vraiment non plus!
6) change le mot de passe du routeur dès que tu peux
7) change aussi le nom de login du routeur pour augmenter la sécurité (enfin, si tu peux... tu verra)
8) inscrit toi pour recevoir les avertissements de maj sur la prochaine faille de sécurité qu'ils n'ont pas encore découvrert dans le RP614... à moins qu'il n'y ai pas de faille.

Alain V.
0
Ricardo

Bonjour,
j'ai l'intention de creer un petit reseau maison avec une freebox v2 (pas de wifi) un netgear rp614 et 2 ordi, un xp et un w98 se.
On m'a vivement conseillé d'acheter le routeur Netgear RP614, mais il existe 2 versions dans le commerce en ligne : le RP614, le moins cher et le RP614 v2, un peu plus cher...le quel j'ai interet a choisir?
Merci d'avance pour tes renseigements, n'etant pas du tout connaisseur ni encore moins branche informatique tes renseignements me seront d'une grande utilite.
0
Utilisateur anonyme

Salut,
J'ai entendu dire que les Router Netgear n'étaient pas tous supporté par les freebox. Attention !
Une chose est sure: le dlink DI-604 fonctionne et est un des router les moins cher du marché !
Je tourne avec ca depuis un bout de temps et ca roule. :)

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
archicoolaurel

Merci à toi c'est cool
0