Probleme USB avec webcam pro 5000
Lilye
-
Lilye -
Lilye -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma webcam logiteck pro 5000 lors de la connexion. J'ai installer le cd puis kan il me demande de brancher la webcam, je la branche et apres quelque seconde mon ordi s'eteind en affichant un message d'erreur. il se rallume mais je dois cliquer sur redemarrer windows normalement. quelqu'un pourrait il m'aider a trouver une solution a ce probleme.merci
j'ai un probleme avec ma webcam logiteck pro 5000 lors de la connexion. J'ai installer le cd puis kan il me demande de brancher la webcam, je la branche et apres quelque seconde mon ordi s'eteind en affichant un message d'erreur. il se rallume mais je dois cliquer sur redemarrer windows normalement. quelqu'un pourrait il m'aider a trouver une solution a ce probleme.merci
A voir également:
- Probleme USB avec webcam pro 5000
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
5 réponses
g essayer d'installer ma webcam sur mon ordi portable et elle fonctionne mais je n'arrive pas a la connecter sur mon ordi de bureau qui je precise est neuf.koi fer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et j'ai reussi a instaler le logicielmais c'est au moment de la connecter que l'ordinateur s'etaind