Probleme USB avec webcam pro 5000

Fermé
Lilye - 27 mai 2008 à 16:35
 Lilye - 28 mai 2008 à 21:33
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma webcam logiteck pro 5000 lors de la connexion. J'ai installer le cd puis kan il me demande de brancher la webcam, je la branche et apres quelque seconde mon ordi s'eteind en affichant un message d'erreur. il se rallume mais je dois cliquer sur redemarrer windows normalement. quelqu'un pourrait il m'aider a trouver une solution a ce probleme.merci
A voir également:

5 réponses

lezonard Messages postés 54 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 21
27 mai 2008 à 16:42
Moi j'ai une solution....
Achète toi une webcam compatible avec ton pc et revend celle-la.
0
ma webcam est compatible avec vista, c ecrit sur l'emballage
et j'ai reussi a instaler le logicielmais c'est au moment de la connecter que l'ordinateur s'etaind
0
g essayer d'installer ma webcam sur mon ordi portable et elle fonctionne mais je n'arrive pas a la connecter sur mon ordi de bureau qui je precise est neuf.koi fer?
0
salut moi oci g un probleme mon pc ne detecte po la webcam alor que tout est installé.
0
lezonard Messages postés 54 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 21
28 mai 2008 à 15:39
Il manque peut-être des pilotes. Il faudrait les rechercher sur le net.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c bon merci j'ai reussi a la mettre en route, j'ai fait des mises à jour et il a reussi a la detecter.
0