Perte messagerie Outlook

Fermé
dom - 27 mai 2008 à 16:26
 dom - 28 mai 2008 à 21:04
Bonjour,
après avoir fait une mauvaise manip sur mon ordi HP Pavilion, je me suis retrouvé avec une configuration de mon ordi "sorti d'usine"...
De ce fait j'ai perdu ma messagerie que j'ai réinstallé, mais je n'ai plus mon historique...
Est-il possible de le récupérer ? Je suis sous XP

Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Help !!!
0
Dom bonjour.
Tu dois être mon double. Matériel identique (hp t460fr 07 2004), réinitialisation xp origine suite pb majeur la semaine dernière, puis actualisation via ms update sp2 puis sp3. Depuis lundi je cherche comme toi à réinstaller mes dossiers précédents et ce qu'ils contiennent (et par là même reconstituer en partie mon carnet d'adresses). Dans l'explorateur en cochant afficher dossiers et fichiers cachés (memu outils/options des dossiers/affichage) j'ai trouvé le chemin actuel utilisé par outlook exp. J'y est transféré les précédents (la procédure de réinstalation du système ne reformate pas le disque et les données et tu peux peut être les retrouver / voir dernière info) dossiers. Sans résultat. O exp ne les affiche pas dossiers locaux (fenêtre de gauche). Je continue mes investigations. Si quelqu'un te dépanne, il répondra également à mon pb.
dernière info : pour savoir si tu as encore sur ton disque les dossiers précédents avec la fonction recherche indique *.dbx et selectionne disque c: . Comme le chemin est caché .../local/...., coche dans recherche avancée dossiers et fichiers cachés.
Bon courage frère. Alex.
0
bonsoir Dom.
J'ai trouve la réponse en faisant sur ce forum une recherche sur O Exp. En suivant la procédure c'est bon. Peut être un peu long car il faut travailler dossier par dossier. Vas sur le site http://www.faqoe.com/faq.php (c'est MS). La solution fut donnée par Touthazz. Bon courage. Alex.
0
Bonsoir,
merci Alex !
je vais essayer et te tiens au courant.
Dom.
0