Probleme d'installation Messenger 7
Résolu
bens21
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
kriskrout Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kriskrout Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'installe "Messenger 7" et j'essaye de connecter , on me demande la mise à jour de windows rt je ne peux le faire car vous savez pourquoi, je le suppose. Maintennant j'ai télécharger le "msn 8" je vais l'essayer
je vous remercie infiniment
quand j'installe "Messenger 7" et j'essaye de connecter , on me demande la mise à jour de windows rt je ne peux le faire car vous savez pourquoi, je le suppose. Maintennant j'ai télécharger le "msn 8" je vais l'essayer
je vous remercie infiniment
A voir également:
- Probleme d'installation Messenger 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
2 réponses
si tu ne peux pas mettre a jour ton windows parce qu'il n'est pas en version légale, tu auras du mal a installer les dernieres versions de msn qui demandent un windows a jour.
sur le site de windows update, cela dit si ta version de windows n'est pas légale tu risque d'avoir du mal, pour le reste tu dois trouver par toi meme je ne suis pas tenu de t'indiquer ici comment telecharger une mise a jour hors windows update.
Désolé.
cela dit si quand tu installe messenger il te demande de metre a niveau windows, essaye toujours une version anterieure de messenger.
Désolé.
cela dit si quand tu installe messenger il te demande de metre a niveau windows, essaye toujours une version anterieure de messenger.