Recuperer des elements supprimes
chichouye
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai supprimes par erreur des documents, et j'ai vide ma corbeille... je suis une debutate sur mac d'ou tte ces erreurs de manip.
je voudrais savoir siil est possible de les recuperer.... ils sont tres importants....
merci pr votre aide...
j'ai supprimes par erreur des documents, et j'ai vide ma corbeille... je suis une debutate sur mac d'ou tte ces erreurs de manip.
je voudrais savoir siil est possible de les recuperer.... ils sont tres importants....
merci pr votre aide...
A voir également:
- Recuperer des elements supprimes
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer des contacts supprimés - Accueil - Android
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Comment recuperer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
Bonjour,
La question est posée régulièrement et la solution est donnée... Il faut apprendre à utiliser les boites de recherche.
Ceci dit, on a tous fait pareil :-)
Justement, en utilisant la boite du forum, j'ai retrouvé plusieurs dizaines de discussions en rapport avec votre problème, dont celle-ci.
Cordialement.
La question est posée régulièrement et la solution est donnée... Il faut apprendre à utiliser les boites de recherche.
Ceci dit, on a tous fait pareil :-)
Justement, en utilisant la boite du forum, j'ai retrouvé plusieurs dizaines de discussions en rapport avec votre problème, dont celle-ci.
Cordialement.