Pb avec firefox
athenalagrande
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
shuya89 Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shuya89 Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai un soucis assez embetant avec firefox, en fait quand je desire acceder a une page quelquonque, il m'affiche la page demandee, mais recharge automatiquement cette page, de sorte que je vois toujours la meme page et j'ai beau cliquer sur les liens, il recharge sans cesse cette meme page. Quelqu'un as t'il une solution pour m'aider ?
Merci
Voila, j'ai un soucis assez embetant avec firefox, en fait quand je desire acceder a une page quelquonque, il m'affiche la page demandee, mais recharge automatiquement cette page, de sorte que je vois toujours la meme page et j'ai beau cliquer sur les liens, il recharge sans cesse cette meme page. Quelqu'un as t'il une solution pour m'aider ?
Merci
A voir également:
- Pb avec firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
3 réponses
reinstallation et si ca persiste change de navigateur mais ne va pas vers IE
athenalagrande
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
merci de ta reponse, mais jai deja reinstalle, et ca fais toujours la meme chose, et en ce qui concerne IE c'est deja a cause de lui que j'utilise firefox, de plus a part ces deux la je ne connais pas d'autre navigateur correct.