Pb avec firefox

athenalagrande Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shuya89 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, j'ai un soucis assez embetant avec firefox, en fait quand je desire acceder a une page quelquonque, il m'affiche la page demandee, mais recharge automatiquement cette page, de sorte que je vois toujours la meme page et j'ai beau cliquer sur les liens, il recharge sans cesse cette meme page. Quelqu'un as t'il une solution pour m'aider ?

Merci
A voir également:

3 réponses

shuya89 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

reinstallation et si ca persiste change de navigateur mais ne va pas vers IE
0
athenalagrande Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse, mais jai deja reinstalle, et ca fais toujours la meme chose, et en ce qui concerne IE c'est deja a cause de lui que j'utilise firefox, de plus a part ces deux la je ne connais pas d'autre navigateur correct.
0
shuya89 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

il y a opéra et conquéror qui sont de tres bon navigateur
0
athenalagrande Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais essayer
0

derien
0