Problème de balise dans spip

zangetsu68 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 darkleo -
Bonjour,
dans un article d'un site internet sur le quel je travaille pour mon stage, j'ai fais une erreur dans une balise que j'ai oublier de fermer et depuis je n'est plus accès a la page pour corriger cette erreur
A voir également:

3 réponses

darkleo

ouvres ta page avec un éditeur de texte et tu auras accès à ton code
0
zangetsu68 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

le problème comme ce n'est pas moi qui est fait le site je ne c'est aps ou vont les articles edité sous spip, je débute dessus
0
darkleo

aahh donc là ça change tout tu ne peux rien faire toi-même il te faut demander à un administrateur du site qu'il corrige ce que tu ne peux pas faire
0
zangetsu68 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

je suis l'administrateur actuel, mais je ne c'est pas ou spip enregistre les articles ecrit par sont intermédaire dans le site
0
darkleo

les articles sont stockés dans la base de données SPIP et les pages de ton site sont dans le répertoire dist
0

merci, j'ai trouvé le page de mon site mais, c'est dans l'article que j'ai un problème de balise et je ne c'est pas comment faire pour le modifier j'ai essaier d'acceder a la base de donnée article par phpmyadmin mais on ne voie que la table pas les article qui sont dedant
0
darkleo > zangetsu68 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

là je n'ai plus d'idées désolé
0