Cheval de troie avast courrier électronique
melusine1408
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Bonjour,
Le sujet a été déjà traité j'ai tout essayé je l'ai encore. Hier avast a detecté un cheval de troie et ensuite j'ai eu une icone en bas de mon écran qui fait ramer l"ordi c''est une enveloppe il est inscris avast courrier électronique.
Donc voila la question est comment puis je m'en débarasser???
Merci !! aidez moi please!!
Le sujet a été déjà traité j'ai tout essayé je l'ai encore. Hier avast a detecté un cheval de troie et ensuite j'ai eu une icone en bas de mon écran qui fait ramer l"ordi c''est une enveloppe il est inscris avast courrier électronique.
Donc voila la question est comment puis je m'en débarasser???
Merci !! aidez moi please!!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Cheval de troie avast courrier électronique
- Signature électronique word - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Telecharger avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Signature électronique gmail - Guide