Pb d'installation kaspersky suite a une erreu
Résolu
antonio27
-
antonio27 -
antonio27 -
Bonjour,
g 1 pb suite a une installation de kaspersky(g déja éséyé 3 version différente et aucune ne marche).donc pour en revenir o pb:
j'installe kaspersky (juskici tou va bien),et il me demande de redémaré mon ordi et apré il me di : l'installation du programme a été interrompue suite a une ERREUR FATALE. g ésséyé égalment de l'installé en mode san echec sur le compte administrateur et cette fois si il me marque :"l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation"
donc voila ke dois-je faire ?
merci d'avance pour vos réponse
g 1 pb suite a une installation de kaspersky(g déja éséyé 3 version différente et aucune ne marche).donc pour en revenir o pb:
j'installe kaspersky (juskici tou va bien),et il me demande de redémaré mon ordi et apré il me di : l'installation du programme a été interrompue suite a une ERREUR FATALE. g ésséyé égalment de l'installé en mode san echec sur le compte administrateur et cette fois si il me marque :"l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation"
donc voila ke dois-je faire ?
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Pb d'installation kaspersky suite a une erreu
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs