Pilote pour webcam Lifetec LT40323

Fermé
Rusaljka - 10 avril 2004 à 17:15
 puce - 5 juin 2008 à 15:50
Bonjour,
j'ai acheté chez Aldi la petite webcam-appareil photo de Lifetec (LT 40323). Je n'arrive pas à la faire fonctionner, mon pc ne reconnaît pas l'appareil en mode webcam, et dans le gestionnaire de périphériques il est indiqué qu'il me manque un pilote. J'ai installé l'utilitaire, et pourtant... :/ (je ne suis pas novice pourtant).
Merci de votre aide.
Bonne journée à ceux qui me liront :)
A voir également:

11 réponses

je recherche les pilotes de ma cam c'est une LT 5319
si k'elle peu maidé ca serais trés gentil mirci de votre par
1
j'ai exactement le même problème avec la LT40323 et vista, et ça me saoule, les seuls drivers que je trouve sont pour xp ... please help us !!!!
1
rusaljka Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2004
10 avril 2004 à 22:41
Merci pour ceux qui m'ont lue, j'ai trouvé la solution.
A+
0
Demon du 45 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2004
20 avril 2004 à 17:30
bonjour ,pourrais tu me donner ta solution je possede xp pro et toi ? merci
0
Frellis > Demon du 45 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2004
20 avril 2004 à 19:02
Moi je possède Me,
Au debut j'ai télécharges le driver sur www.medion.de/downloads/?lang=de , voir un des réponses de rusaljka: et tape sur la deuxième ligne 40323, sur la fenetre apparait, choisir le premier download. Peut etre ce aurait aussi via le CD ROM reçu parce que pendant l'installation j'ai reçu beaucoup de messages, par exemple: bulk100.sys manquant, aussi usbmap.sys, iyuv_32dll et msh263.drv etc. Mais tous est trouvable via par example Google et downloadabeul.
*Bon courage
0
Frellis Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2004
16 avril 2004 à 22:24
Bonjour Rusalja
Moi, je n'ai pas trouvé la solution, j'ai importé un update windows (Millennium edition)DirectX, mais je manque toujours la jonction.
Merci pour me aider.
Frellis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Frellis Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2004
16 avril 2004 à 22:25
Bonjour Rusalja
Moi, je n'ai pas encore trouvé votre solution, j'ai importé un update windows (Millennium edition)DirectX, mais je manque toujours la jonction.
Merci pour m' aider.
Frellis
0
rusaljka Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2004
16 avril 2004 à 23:28
Bonsoir,
mon pb était lié au fichier système (Ca100.sys dans mon cas).Moi, j'ai du formater mon disque dur.
En fait, lorsque tu as installé l'appareil, vérifie bien que tu es passé(ée) du mode "mémoire amovible" au "mode webcam" (en appuyant sur le petit bouton à côté de l'affichage) sans celà ton PC ne peut pas reconnaître la webcam, et donc créer la liste de pilotes.
J'espère que celà va t'aider.*Amicalement ;).
0
Bonsoir Rusaljka
Merci pour ta réponse, mais je comprends que mon problèm n'est pas totalement comparable que le tien. Reste que mon pc veut pas créer la liste de pilotes. Tu as compris sans doute que le français n'est pas ma langue maternelle, Hollandais que je suis, faisant me double handicapé. Que je cherche plus loin.
Amicalement.
0
18 avril 2004 à 00:31
Désolée je n'avais pas vu.
La meilleure solution est de désinstaller tout. Il faut que tu télécharges le driver sur
www.medion.de/downloads/?lang=de, sur la deuxième ligne tape 40323, une fenêtre apparaît, choisis le premier download (tu dois comprendre l'allemand).
Là ça devrait marcher.
Attention, d'abord installation, ensuite branches la webcam, attend qu'elle soit reconnue par le Pc puis appuie sur le petit bouton à côté de l'ecran wabcam pour mettre le mode webcam. C'est un peu long.
J'espère que là ça va marcher.
*Amicalement
0
18 avril 2004 à 21:41
ça marche! Et le camera est mieux que j'ai pensé. Merci pour le bon avis et ton temps.
*Amicalement
0
19 avril 2004 à 11:21
C'est super, alors. Bonne journée à toi et profite bien de ta webcam ;-).
*A bientôt.
0
bonjour

le pilote ici :

http://www.medion.de/downloads/?lang=de

site allemand : en face de "MD/LT Nummer" tapes ta ref.(5319)
0
Bien man, parfait tuyau, ca marche a merveille
thanks
0
Bonjour,
MERCI BEACOUP CA MAECHE BIEN...TROP COOL
0
Bonjour à tous, je viens de changer d'ordinateur et maintenant je marche avec Windows VISTA.
La webcam lt5319 marchait très bien sur millenium (mon ancien pc) mais même en suivant les conseils cités plus haut, je n'arrive pas à la faire fonctionner sur Vista.
J'ai téléchargé le fameux pilote mais mon pc me dit toujours : "Pas d'appareil photo connecté" ou "l'ordinateur ne peut connecter à la caméra". Le pilote et Cam Manager sont installés sur mon PC.

merci d'avance, alco
0
j'ai le même probléme que toi et je mensor pa
0