Pb pour supprimer THe Girls\ecran.exe
Résolu
Jones1
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
même avec HiJack, j'arrive pas supprimer les deux ligne apparemment infectés:
O4 - HKLM\..\Run: [FIXEDFON.FON] "C:\WINDOWS\system32\Win32.vbs"
O4 - HKCU\..\Run: [Avg_AntiHost] "C:\WINDOWS\system32\THe Girls\Ecran.exe"
Suite à mon scan HiJack et la fixation des lignes, elles réappaissent lors du prochain scan, même après redémarrage de l'ordi. Que faire? J'ai lu qu'il fallait renommer HiJack, mais là aussi, ca ne marche pas. J'ai l'impression que HiJack ne s'exécute pas comment il doit le faire.
Merci d'avance pour toute aide, conseil, etc.
même avec HiJack, j'arrive pas supprimer les deux ligne apparemment infectés:
O4 - HKLM\..\Run: [FIXEDFON.FON] "C:\WINDOWS\system32\Win32.vbs"
O4 - HKCU\..\Run: [Avg_AntiHost] "C:\WINDOWS\system32\THe Girls\Ecran.exe"
Suite à mon scan HiJack et la fixation des lignes, elles réappaissent lors du prochain scan, même après redémarrage de l'ordi. Que faire? J'ai lu qu'il fallait renommer HiJack, mais là aussi, ca ne marche pas. J'ai l'impression que HiJack ne s'exécute pas comment il doit le faire.
Merci d'avance pour toute aide, conseil, etc.
A voir également:
- Pb pour supprimer THe Girls\ecran.exe
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
6 réponses
il ne les supprime pas pck il ne peut pas il doivent etre utiliser par quelque chose tu demare ne mode sans echec tu telecharge killbox set tu dit a killbox le chelin du fichier et tu fait delete et il va te le supprimer et tu fait pareil avec le 2eme fichier
Rebonour,
tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse rapide. Maintenant j'ai essayé de faire comme tu m'as dit, mais j'ai rencontré un autre pb. En fait, un copain l'autre jour m'a effacé les deux fichiers en question en faisant la fonction supprimer de windos. Ensuite il a vidé la corbeille. En théorie, les fichiers n'existent plus; ils sont effacés. Et si j'active KillBox, ben il ne trouve pas les fichers. Mais, en lancant HighJack, les fichiers sont tjrs là. De nouveau, que faire? Dans le getionnaire des tâches Windows, tskmgr apparaît tjrs et ralenti l'ordi. As-tu une idée? Merci.
tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse rapide. Maintenant j'ai essayé de faire comme tu m'as dit, mais j'ai rencontré un autre pb. En fait, un copain l'autre jour m'a effacé les deux fichiers en question en faisant la fonction supprimer de windos. Ensuite il a vidé la corbeille. En théorie, les fichiers n'existent plus; ils sont effacés. Et si j'active KillBox, ben il ne trouve pas les fichers. Mais, en lancant HighJack, les fichiers sont tjrs là. De nouveau, que faire? Dans le getionnaire des tâches Windows, tskmgr apparaît tjrs et ralenti l'ordi. As-tu une idée? Merci.
dans le gestionaire des taches tu fait terminer le processus pour ces 2 fichier apres tu va dans le fichier ou il sont tu fait clique sur: outils->options des dossiers->affichage-> dans la liste tu cherche affichers les dossiers et fichiers cachés et tu coche la case qui corespond->appliquer->ok et la tu devrait voir aparaitre tes fichiers et tu les supprimes
Rebonjour,
super, incroyable mais vrai, là j'ai réussi à supprimer les deux fichiers/programmes qui me faisaient chi... Mais il était impossible de fermer le "tskmgr" dans le gestionnaire des tâches Windows. Dès qu'on l'avait fermé, la seconde d'après il réapparaissait. Comment j'ai réussi?
Donc, même en faisant fichier cachés, ils ne sont pas apparus. Cependant, en étant en mode normal de Windows (j'avais pas réussi à lancer Windows en mode échec, je n'arrivais pas à appuyer sur F8 au bon moment), j'ai lancer Killbox et j'ai choisi dans "File" (fichier) "Run as a system task" (le 3eme du haut). Là, Killbox a redémarré au bout de 5 sec et j'ai trouvé un des deux fichiers: "C:\WINDOWS\system32\win32.vbs" qui n'était pas là en mode Killbox normal et pas aussi en fichiers cachés. Là, j'ai supprimé ce fichier. Ensuite j'ai redemarré l'ordi et lancer HiJack: les fichiers étaient toujours là. Donc, j'ai fait fixer les deux fichiers et pouf, les deux fichiers ont disparu. De nouveau j'ai redémarré l'ordi et les fichiers ne sont pas là. Vraiment, je viens de faire un bon en l'air au vrai sens du terme!
Au final, je suppose que là le pb est résolu, enfin. Merci beaucoup pour l'aide et des conseils!.
super, incroyable mais vrai, là j'ai réussi à supprimer les deux fichiers/programmes qui me faisaient chi... Mais il était impossible de fermer le "tskmgr" dans le gestionnaire des tâches Windows. Dès qu'on l'avait fermé, la seconde d'après il réapparaissait. Comment j'ai réussi?
Donc, même en faisant fichier cachés, ils ne sont pas apparus. Cependant, en étant en mode normal de Windows (j'avais pas réussi à lancer Windows en mode échec, je n'arrivais pas à appuyer sur F8 au bon moment), j'ai lancer Killbox et j'ai choisi dans "File" (fichier) "Run as a system task" (le 3eme du haut). Là, Killbox a redémarré au bout de 5 sec et j'ai trouvé un des deux fichiers: "C:\WINDOWS\system32\win32.vbs" qui n'était pas là en mode Killbox normal et pas aussi en fichiers cachés. Là, j'ai supprimé ce fichier. Ensuite j'ai redemarré l'ordi et lancer HiJack: les fichiers étaient toujours là. Donc, j'ai fait fixer les deux fichiers et pouf, les deux fichiers ont disparu. De nouveau j'ai redémarré l'ordi et les fichiers ne sont pas là. Vraiment, je viens de faire un bon en l'air au vrai sens du terme!
Au final, je suppose que là le pb est résolu, enfin. Merci beaucoup pour l'aide et des conseils!.
ya une solution plus simple essayez avec avira antivir il a réussi la ou les kaspersky nod ou avast ont echoué . cest d'ailleurs le premier virus qu'il detecte juste apres le dernier bouton d'installtion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Telecharge UsbFix sur ton bureau
--> Lance l installation avec les parametres par default
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
--> Double clic sur le raccourci UsbFix sur ton bureau
--> Le pc va redémarer
-->Apres redémarrage post le rapport UsbFix.txt
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque
Telecharge UsbFix sur ton bureau
--> Lance l installation avec les parametres par default
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
--> Double clic sur le raccourci UsbFix sur ton bureau
--> Le pc va redémarer
-->Apres redémarrage post le rapport UsbFix.txt
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque