Créer des disques de sauvegarde Vista pour HP

Résolu/Fermé
Ravens Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 27 mai 2008 à 10:26
Ravens Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 1 oct. 2008 à 14:17
Bonjour,
Voilà, je me suis récemment dit qu'il serait intelligent de faire des disques de sauvegardes de Vista vu que HP ne fournit plus les DVD Vista.

J'étais pourtant persuadé de ne pas les avoir fait le jour du premier lancement de mon portable mais lorsque je lui demande de me créer ces disques il me dit qu'il y a déjà eu une version de disque gravé :s

Je vais être franc avec vous, il est possible que je l'ai fait mais j'en garde malheureusement aucun souvenir. J'ai direct foncé dans ma pile de DVD et rien. Je l'aurais p-e fait à la va vite et mal rangé mais bon voilà le problème reste le même, je n'ai pas de disque de sauvegarde de HP/Vista et mon portable refuse de m'en faire un nouveau.

Serait-ce illégal de vous demander s'il est possible par une astuce (pas trop légal, faut bien ce qui faut) de me débloquer le moyen de (re)graver de nouveaux disques de sauvegarde. Bien entendu vu que c'est un portable j'ai une version officielle de Vista.

Encore merci
A voir également:

1 réponse

Ravens Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 12
1 oct. 2008 à 14:17
Désolé en rangeant mes DVD j'ai fini par tomber dessus... Fermeture du sujet donc
6