Zone de couverture ( urgence uniquement )

valdathena -  
 valdathena -
Bonjour,

je doit déménager dans le gard , la ou je vais résidé mon portable bouygue m'indique le message suivant ( urgence uniquement ) alors que les barres de niveau de réception sont presque au maxi et que en règle général quand je suis dans une zone non couverte il m'indique aucun réseau, à chaque fois que j'y retourne il me mets toujours se mème message ( urgence uniquement ) quand pensez vous !!!!
A voir également:

4 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Que dis le service client de bouygues?
0
valdathena

je ne les ai pas contacté car je ne leur ferai pas confiance quand à leur réponse !!! il me diront bien ce qu'il veulent !!!

le souci c'est que la ou je vais pas d'adsl donc un copains informaticiens voulait me faire une instal et connexion internet via mon portable, mais si portable passe pas !!!!
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

as tu un autre téléphone "bouygues" pour tester? c'est peut etre ton portable qui a un bug de reception dans ce coin la et pas le réseau bouygues qui déconne
0
valdathena

non j'ai pas essayé sa !!! et j'ais qu'un téléphone mais par contre j'ai oublié de préciser qu'a 100 mètres de cette endroit je ne suis plus en urgence !!!
0

tu es dans un creux? ou un emplacement spécifique??
0
valdathena

oui je suis dans un creux, entre deux collines est ce que tu pensse qu'avec un tel plus puissant sa résoudrai mon problème !!!
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Bonjour

Regarde le lien il te permet de vérifier la couverture réseau

http://www.cartographie.bouyguestelecom.fr/eci_light/
0
valdathena

j'ai vérifier je suis normalement à 2/4 donc sa devrai ètre ok !!!
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317 > valdathena

C'est un peu chaud ton affaire pas d'adsl, pas ou peu de réseau, méfiance quand même parce que dés que tu signes un contrat quelconque c'est toujpours bien mais pour le résilier c'est une autre paire de manche.
Quand au conseiller opérateur il n'en fera pas plus que le test et 2 /4 j'ai ce probléme aussi dans un village environnant avec urgence uniquement c'est vrai que cela ne passe pas terrrible, c'est haché.
0
valdathena > cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur

bon ben c'est pas cool !!! merci quand mème pour le lien.
0