Zone de couverture ( urgence uniquement )
valdathena
-
valdathena -
valdathena -
Bonjour,
je doit déménager dans le gard , la ou je vais résidé mon portable bouygue m'indique le message suivant ( urgence uniquement ) alors que les barres de niveau de réception sont presque au maxi et que en règle général quand je suis dans une zone non couverte il m'indique aucun réseau, à chaque fois que j'y retourne il me mets toujours se mème message ( urgence uniquement ) quand pensez vous !!!!
je doit déménager dans le gard , la ou je vais résidé mon portable bouygue m'indique le message suivant ( urgence uniquement ) alors que les barres de niveau de réception sont presque au maxi et que en règle général quand je suis dans une zone non couverte il m'indique aucun réseau, à chaque fois que j'y retourne il me mets toujours se mème message ( urgence uniquement ) quand pensez vous !!!!
A voir également:
- Zone de couverture ( urgence uniquement )
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Appel data zone franche - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Fausse couverture de magazine ✓ - Forum Graphisme
4 réponses
as tu un autre téléphone "bouygues" pour tester? c'est peut etre ton portable qui a un bug de reception dans ce coin la et pas le réseau bouygues qui déconne
Bonjour
Regarde le lien il te permet de vérifier la couverture réseau
http://www.cartographie.bouyguestelecom.fr/eci_light/
Regarde le lien il te permet de vérifier la couverture réseau
http://www.cartographie.bouyguestelecom.fr/eci_light/
C'est un peu chaud ton affaire pas d'adsl, pas ou peu de réseau, méfiance quand même parce que dés que tu signes un contrat quelconque c'est toujpours bien mais pour le résilier c'est une autre paire de manche.
Quand au conseiller opérateur il n'en fera pas plus que le test et 2 /4 j'ai ce probléme aussi dans un village environnant avec urgence uniquement c'est vrai que cela ne passe pas terrrible, c'est haché.
Quand au conseiller opérateur il n'en fera pas plus que le test et 2 /4 j'ai ce probléme aussi dans un village environnant avec urgence uniquement c'est vrai que cela ne passe pas terrrible, c'est haché.
le souci c'est que la ou je vais pas d'adsl donc un copains informaticiens voulait me faire une instal et connexion internet via mon portable, mais si portable passe pas !!!!