Souci informatique

jean23 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peut pas me connecter sur hotmail ni sur msn
- pour msn ca me marque code ereur 80012efd et de verifier mon pare feu
- pour hotmail ca me marque impossible d'affiche la page
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

et tu as verifier du coté du pare feu ?
0
jean23

je c pas trop ce que je pe y faire au pare feu
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

il faut que msn (wlm) soit mis en exception dans le pare feu

tu as quoi comme pare feu et antivirus ?
0
jean23

j'ai spyware doctor com antivirus
0
jean23

y fo que je procede comment avec le par feu
0
jean23

pc tool spyware doctor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean23

mon antivirus c
spyware doctor
0

donc tu as pc tool et spywazre doctor

pc tool firewall, c est le pare feu, il faut que tu aille dedans pour essayer de debloquer msn

regarde la pour plus d explication
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2007/01/17/1630-pc-tools-firewall-plus
0

spyware doctor n est pas un antivirus, c est un anti spyware, et qui en plus ne st pas terrible, je te conseil de le changer, masi on verra plus tard

en antivirus, tu n as pas : norton, avast, antivir, kaspersky, nod, bitdefender.....?
0
jean23

norton il a été expirer sinon pous msn ca se connecte mais apres la connection ca me marque code 80072efd donc je clique sur reparer et la ca me mai des tic vert partou sauf sur ports principaux ou la ca me mais un panneau attention
0

donc, il faut ouvrir les port dans ton pare feu, ca ne peut qu etre que ca
tu as été voir par rapport au lin que je t ai mis ?

0