IGoogle ou Mozilla
gypswing
-
gypswing -
gypswing -
Bonjour,je voudrais céer une 2ième adresse e-mail sans passer par mon fournisseur free (compliqué !...) on me conseille d'installer iGoogle ( pour l'instant, ma page d'accueil est google "tout court" ) : est-ce fiable ? Sinon est-ce possible avec Mozilla que j'hésite aussi à installer et si oui, comment faire si c'est mieux que iGoogle ? merci d'avance .
A voir également:
- IGoogle ou Mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
bonjour,
- en premier,tu peux creer une adresse differente que free.
- Igoogle,est une page personnalisé de google ou tu peux adaptez votre page comme vous le souhaitez à l’aide de vos thèmes et gadgets favoris, ...
- Oui c'est trés possible avec mozilla firefox.
- Tu peux installer mozilla,c'est un vrai concurent de internet explorer,disons qu'il a deja depassé Iexplorer.
voilà ,j'espere que je t'ai repondu.
- en premier,tu peux creer une adresse differente que free.
- Igoogle,est une page personnalisé de google ou tu peux adaptez votre page comme vous le souhaitez à l’aide de vos thèmes et gadgets favoris, ...
- Oui c'est trés possible avec mozilla firefox.
- Tu peux installer mozilla,c'est un vrai concurent de internet explorer,disons qu'il a deja depassé Iexplorer.
voilà ,j'espere que je t'ai repondu.
gypswing
merci,je vais essayer
Tu ne peux pas créer d'adresse mail avec iGoogle ou Mozilla, enfin du moins je ne crois pas...pour Google tu as Gmail qui propose un service d'adresse mail...sinon pour moi le plus simple ce sont les adresse hotmail...enfin je ne connais qu'elles aussi, mais je n'ai aucun problème, pour consulter éditer et tout ça c'est facile. Et c'est 100% gratuit et rapide.
Igoogle c'est juste une iterface plus agréable et paramétrable de google normal, et mozilla c'est un explorateur internet, comme internet Explorer, mais en mieu, d'après moi encore une fois...
Igoogle c'est juste une iterface plus agréable et paramétrable de google normal, et mozilla c'est un explorateur internet, comme internet Explorer, mais en mieu, d'après moi encore une fois...
- Mozilla c'est un navigateur internet comme ton internet explorer 7
- Hotmail est un service de courrier électronique gratuit, accessible avec un navigateur Web (concept de webmail). ...
- pas d'invenient entre igoogle qui est une page internet et mozilla qui est un navigateur.
- Hotmail est un service de courrier électronique gratuit, accessible avec un navigateur Web (concept de webmail). ...
- pas d'invenient entre igoogle qui est une page internet et mozilla qui est un navigateur.
Igoogle c'est un site, tu n'as pas à l'installer, hotmail c'est pareil, c'est un service de microsoft qui permet d'avoir des adresses mails...tu peux en créer une en tapant hotmail dans google, ça t'envéras sur leur site et tu pouras en créer une facilement...
Pour iGoogle il suffit juste d'avoir une adresse mail pour s'y connecter et de s'y inscrire, en cliquant sur iGoogle en haut à droite de la page https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Pour iGoogle il suffit juste d'avoir une adresse mail pour s'y connecter et de s'y inscrire, en cliquant sur iGoogle en haut à droite de la page https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question