Probleme avec dreamweaver
alfred_9
-
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un petit probleme avec dreamweaver je suis en train de creer mon site et je voudrais creer une page avec des sortes d'intercalaire sans liens vers d'autres pages et je n'y arrive pas je my connais pas tro mais je croit qu'il faut que je passse par les element PA mais je n'y arrive pas. Merci d'avance
Jai un petit probleme avec dreamweaver je suis en train de creer mon site et je voudrais creer une page avec des sortes d'intercalaire sans liens vers d'autres pages et je n'y arrive pas je my connais pas tro mais je croit qu'il faut que je passse par les element PA mais je n'y arrive pas. Merci d'avance
2 réponses
slt alfred , tu veux faire des intercalaires mais tu veux pas que ce soit cliquable donc je pense quil faudrait que ce soit une image alors en fond sans liens directs car ca ne servirait a rien de le faire en tableau ou en javascript , je ne cerne pas trop la question , donc sinon reformule la question si ma reponse ne va pas ......