A REALISER AVEC ACCESS
Fermé
MOKA75
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
-
27 mai 2008 à 05:21
MOKA75 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 9 juil. 2008 à 03:15
MOKA75 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 9 juil. 2008 à 03:15
A voir également:
- A REALISER AVEC ACCESS
- Réaliser un organigramme - Guide
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
4 réponses
alexdelareunion
Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2023
142
27 mai 2008 à 06:09
27 mai 2008 à 06:09
fait une vraie spécif avec un MCD et je t'aiderai mais là c'est trop le fouilli désolé
Archi-dessin
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
25
27 mai 2008 à 06:53
27 mai 2008 à 06:53
slts,
il existe des applications qui resemble à votre application dans l'access
il existe des applications qui resemble à votre application dans l'access
MOKA75
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
8 juil. 2008 à 04:53
8 juil. 2008 à 04:53
Bonjour,
j'essaye a faire un petit programme a base d'access pour ma nouvelle entreprise D'informations routieres et de covoiturage je veux créer des tables comme suites
clients , établissements, Services et produits, villes ,prix,provinces, appels ,répartition d'appels ,chauffeurs, employés
1 la table client pour ajout et modifications des clients
2 la table établissement pour ajout et modifications des établissements
3 la table services et produits pour l'ajout et modifications des services et produits
4 la table villes pour l'ajout et modifications des villes
5 la table prix pour l'ajout et modifications des prix
6 la table provinces pour l'ajout et modification des provinces
7 la table chauffeurs pour ajout et modifications des chauffeurs
8 la table employés pour l'ajout et modifications des employés
9 la table appels pour l'ajout et modifications d'appels
MES CRITERES POUR RÉUSSIR CETTE BASE :
1 En rentrant le numero de telephone du client ou son code dans le formulaire d'appels ou bien le code de l'etablissement je veux que les informations s'affichent comme son nom son prenom et son adresse.
2 si un client il part de chez lui pour alller a un etablissement je veux ajouter des boutons sur le formulaire comme ajout comme adresse de depart et ajout comme adrese d'arrivés
3 posons que le prix de covoiturage est 10.00$ je veux une commission de 20% ca veut dire 2.00 $ s'affiche automatiquement dans le champ approprié aussi que une bouton pour modifier les fiches des clients a partir du formulaire d'APPEL
4 dans la partition des appels je veux trois sections les appels reçue ainsi les appels assignés au chauffeurs ainsi les appels complété au moment que j'assigne un appel a un chauffeur il disparaisse des colonnes recue et il va vers les colonnes assigné et si je le complete une fois qui est assigné il va se trouver dans lea appels complétés ainsi je veux un petit champ quand je rentre le code de chauffeur je veus voir tout ses appels assignés et completés
MERCI POUR VOTRE AIDE
j'essaye a faire un petit programme a base d'access pour ma nouvelle entreprise D'informations routieres et de covoiturage je veux créer des tables comme suites
clients , établissements, Services et produits, villes ,prix,provinces, appels ,répartition d'appels ,chauffeurs, employés
1 la table client pour ajout et modifications des clients
2 la table établissement pour ajout et modifications des établissements
3 la table services et produits pour l'ajout et modifications des services et produits
4 la table villes pour l'ajout et modifications des villes
5 la table prix pour l'ajout et modifications des prix
6 la table provinces pour l'ajout et modification des provinces
7 la table chauffeurs pour ajout et modifications des chauffeurs
8 la table employés pour l'ajout et modifications des employés
9 la table appels pour l'ajout et modifications d'appels
MES CRITERES POUR RÉUSSIR CETTE BASE :
1 En rentrant le numero de telephone du client ou son code dans le formulaire d'appels ou bien le code de l'etablissement je veux que les informations s'affichent comme son nom son prenom et son adresse.
2 si un client il part de chez lui pour alller a un etablissement je veux ajouter des boutons sur le formulaire comme ajout comme adresse de depart et ajout comme adrese d'arrivés
3 posons que le prix de covoiturage est 10.00$ je veux une commission de 20% ca veut dire 2.00 $ s'affiche automatiquement dans le champ approprié aussi que une bouton pour modifier les fiches des clients a partir du formulaire d'APPEL
4 dans la partition des appels je veux trois sections les appels reçue ainsi les appels assignés au chauffeurs ainsi les appels complété au moment que j'assigne un appel a un chauffeur il disparaisse des colonnes recue et il va vers les colonnes assigné et si je le complete une fois qui est assigné il va se trouver dans lea appels complétés ainsi je veux un petit champ quand je rentre le code de chauffeur je veus voir tout ses appels assignés et completés
MERCI POUR VOTRE AIDE
Polux31
Messages postés
6917
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1 204
8 juil. 2008 à 09:16
8 juil. 2008 à 09:16
Bonjour,
Tu paies combien pour te faire ça ?
;o)
Tu paies combien pour te faire ça ?
;o)
MOKA75
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 03:15
9 juil. 2008 à 03:15
salut c pas moi qui decide a payer combien mais toi combien tu demande pour faire ca ?