PLAY & STORE 3500 avec MAC

Fermé
sandrinesnail - 27 mai 2008 à 00:03
 sandrinesnail - 1 juin 2008 à 13:07
Bonjour,

à l'aide SVP!

j'ai achete 1 store & play 3500 de packard bell, le service technique n'a pas voulu m'aider a le connecter sur mon macbook. qq1 sait comment le configurer? j'ai besoin d'information tres detaillees car je n'ai jamais rien configure! merci beaucoup beaucoup d'avance! ça me rend un peu folle que l'on vende un produit comme produit pour mac et pc et qu' apres l 'avoir vendu il n'y aie plus personne pour vous aider!!!
A voir également:

6 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
27 mai 2008 à 01:07
Bonsoir,

Si j'en crois cette page, Packard vend les Store & Play pour Win$ uniquement.

Les MacBook sous OS X 10.5 peuvent faire tourner Windows. C'est peut-être la solution envisagée par votre vendeur.

Cordialement.
0
sandrinensnail
27 mai 2008 à 21:40
Merci, mais sur la boite du Store & Play 3500 il est ecrit très lisiblement qu'il est pour etre utilisé aussi bien par un Mac que un PC. Apèrs avoir ouvert la boite et vu seulement des instructions pour PC. J'ai appelé le très cher service technique qui m'a envoyé d'un endroit à l'autre pour finir par me dire qu'il ne m'aiderait pas car j'ai un Mac! je ne suis pas vraiment satisfaite ni du service ni du slogan publicitaire et menteur mais maintenant que je l'ai acheté j'aimerais bien l'utiliser!
je n'ai pas prévu de modifier mon Mac pour pouvoir l'utiliser avec Windows, vois tu un autre moyen de reformater le Store & Play? j'ai trouvé très epu d'information sur ce sujet dans les forums, mais je sais qu' il y a des gens qui l'ont reformaté pour Mac ou encore mieux pour l'utiliser avec Mac et Pc.
0
PicPic35 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 11
27 mai 2008 à 22:06
les DD externe sont normalement reconnu par macosX sans probleme,
quand vous le connectez y'a t'il un message,
allez dans utilitaire/Utilitaire de disque le disque s'affiche t'il dans la colonne de gauche?
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
27 mai 2008 à 23:58
Je n'ai pas vraiment d'expérience des disques multimédia. La question de PicPic35 est tout à fait pertinente !
Est-ce qu'il ne se "règle" pas, sous Mac ou Win, à l'aide d'un navigateur ?
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PicPic35 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 11
28 mai 2008 à 00:11
essayez de reformater le disque dur au format macos étendu
pour se faire:
Brancher le disque dur en usb ou firewire (si il est compatible firewire)
allez dans application, utilitaire, et utilitaire de disque
Votre disque dur doit apparaître dans la colonne de gauche
Sélectionnez le et aller dans partitionner (onglet en haut) (il y a bien effacer, mais j'en ai fait une mauvaise expérience y'a pas longtemps)
sélectionnez 1 partition dans le menu déroulant, sélectionnez le format macos étendu et validez le tout en cliquant sur appliquer
0
sandrinesnail
1 juin 2008 à 13:07
Bonjour et un grand merci! je viens de suivre tes conseils, et ça marche! enfin je vais pouvoir utliliser mon disque multimedia! encore merci,
0