Insertion de données
ogboalain
-
Mimiste Messages postés 1159 Statut Membre -
Mimiste Messages postés 1159 Statut Membre -
Bonjour,
SOS, j'ai un formulaire fait en php et ce formulaire doit inserer des donées dans 2 tables de ma base de donnée. l'une des table possede l'id de l'autre comment clef etranger. aidez moi c'est urgent je souffre
SOS, j'ai un formulaire fait en php et ce formulaire doit inserer des donées dans 2 tables de ma base de donnée. l'une des table possede l'id de l'autre comment clef etranger. aidez moi c'est urgent je souffre
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Insertion de données
- Fuite données maif - Guide
- Touche insertion clavier - Guide
- Insertion video powerpoint - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Insertion signature word - Guide
#code_o , #code_s, #num_in)
Incidents (num_in, p_coupee, lieu_def, point_1ere_manhta, nom_agent_1ere_manhta, date_heure_1ere_manhta, imput, heure_alerte_bcc, mode_alerte_bcc, heure_appel_agent_drs, agent_appel_drs)
ma base contient ces deux tables. Au niveau du formulaire j'ai date_heure_debut, date_heure_fin, p_coupee, lieu_def, point_1er_manhta, nom_agent .....etc.
le formulaire contient a la fois les attributs de concerne1 et incident. je voudrais avoir une requete sql qui me permet d'inserer les données à la fois dans les deux tables de ma base de données.
Merci d'avance.
Il faut que dans Concerner1 la clé etrangere #num_in ce trouve dans Incidents, c'est ça la contrainte normalement
Donc il suffit d'inserer dans Incidents, puis apres dans Concerner1