Corel print house sous vista

Fermé
piyou64 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 - 26 mai 2008 à 22:43
 erka - 8 sept. 2009 à 21:27
Bonjour,

je viens de m'inscrire et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà, j'avais le logiciel corel print house 4 que je trouve trés simple d'utilisation. Maintenant que j'ai changé d'ordi, je suis avec vista. Je ne peux plus réinstaller mon logiciel Corel. Auriez-vous une solution? Ou bien un logiciel similaire et compatible?

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

j'ai eu le meme probleme avec ce logiciel que je trouve tres simple d'utilisation et tres pratique
j'ai moi aussi essaye de le faire fonctionner avec la saloperie de Vista et pas moyen.
Et puis ................ depuis 8jours ,ho miracle, j'ai pu installer ce logiciel et surtout le faire fonctionner
ne me demandez pas comment, je n'en sais rien. Mais CA MARCHE et meme bien
3
Bonjour; après lecture de votre message je me suis empréssé de re-tester ces deux logiciels sous Vista.
Résulats identique à ceux d'il y a 2 ou 3 mois.... Cette suite ne fonctionne toujours pas sous Vista (en tout cas, chez moi)
Que peut-il y avoir de plus ou de moins sur votre OS par rapport à mon OS ? (Mon OS est vierge de tout logiciel autre, et est mis à jours avec les dernières Updates)
Une idée ?
... Etes vous certain d'avoir testé toutes les options ? C'est surtout Print House qui pose problème...
De mon côté j'ai contourné le problème, il sufit d'installer sous Vista le logiciel "Virtual PC" (gratuit) et d'y installer un Xp et les fameux Corel... C'est un peut lours a l'utilisation, mais quand on a des dixaines de .CPH c'est rassurant de toujours pouvoir les ouvrir...

Cordialement
Erka
0
Snifff, j'ai exactement le même logiciel, je cherche depuis un moment et je ne trouve pas.
je désespère !
1
Bonjour,
Je recherche un logiciel de Corel Print House Magic 4 en bon état.
Si vous avez ce logiciel, je vous serais gré de me faire savoir et le prix que vous demandé pour ce logiciel, ou pour une copie.
Je suis en Suisse. Pouvez-vous me l'envoyer contre remboursement?
En attendant une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, mes salutations distinguées.
Lucien
0
Erka > apollo13
19 mai 2009 à 23:24
Bonjour;
J'ai ce logiciel, il regroupe Photo House 3 et Print House 4.
Malheureusement, ce dernier ne fonctionne plus sous Vista.
Il m'a été fournis gracieusement lors de l'achat d'un scanner Agfa. Le logiciel étant sans numéro de licence, je présume qu'il est légal de le copier ? Si oui, je suis prèt à vous rendre le service.

Dans l'attente d'une réponse.
0
apollo13 > Erka
20 mai 2009 à 07:00
Bonjour Erka, oui ce ça je suis sur Windows XP Pro et ça marche.

Essaie ceci:
1. mettre le logiciel dans le Cd
2. cliquer sur le logiciel
3. cliquer sur Propriété
4. cliquer sur Comptabilité
5. cocher Exécuter ce programme en mode de comptabilité pour:
et mettre sur Windows 95, ou 98, ou 2000.
6. cliquer sur appliquer
7. Normalement ça devra fonctionner. Je
8. Pour revenir a nous, je vous remercie d'avance pour la copie que sera la bienvenue pour ne pas mettre tous les ficher a la poubelle.
Vous demande combien pour la copie avec les frais d'expédition?
La copie du Cd vous pouvez l'envoyer dans une enveloppe.
Vous pouvez me répondre en prive sur cet E-mail.
Je vous donne l'adresse pour l'expédition de la copie du logiciel Corel Print Housse Magic 3,4 :
Monsieur
Ciavattini Lucien
Case Postale 62
CH 2074 Marin-Epagnier / NE
0
Erka > apollo13
20 mai 2009 à 21:41
Bonjour,
Je m’occuperais de cela début de semaine prochaine. Il y aura une enveloppe avec mon adresse, vous y glisserez ce qui vous semblera juste, nous appellerons cela un « don ».
Je n’ai pas acheté ce logiciel, je l’ai reçu lors de l’achat d’un scanner. Donc il n’y a rien d’illégal dans cette transaction ?

Je sais qu’il fonctionne sous XP, je m’en sert régulièrement, mais hélas, je n’ai pas réussi à ce jour à le faire fonctionner sous Vista……

Cordialement
0
apollo13 > Erka
20 mai 2009 à 22:18
Merci beaucoup de votre gentillesse et ok pour une enveloppe avec votre adresse,

ainsi je pourrai m'acquitter de mon du.

Oui bien sur qu'il n'y à rien d'illégal dans tout ça, vu que vous avez reçu ce

logiciel gratuit avec la livraison du scanner.

Faites moi savoir par E-mail. SV.P. quand vous l'aurai expédié à

l'adresse que je vous ai envoyée dans l'E-mail précédent.

Si vous avez besoin de moi à l'avenir, je suis à votre disposition

pour vous rendre service.

Bonne week-end et merci.

Salutation Lucien
0
desole de pouvoi vous dépanner
mais moi mon probleme est que je ne peux imprimer le document que j ai préparer

si vous avez une olution pouvez vous me la doner merci
0
HELP...HELP...HELP

As-tu trouvé une solution car moi je suis dans le néant et désespérée....

merci pour ta réponse

cordialement
Sylvitte
0