Gros problème , boot impossible
timon38
Messages postés
5
Statut
Membre
-
timon38 Messages postés 5 Statut Membre -
timon38 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j’ai un big problème. Depuis quelques jours, kapersky me détecte un virus qui est supprimé par ce dernier, hors à chaque redémarrage, il réapparait. Donc j’ai voulu faire du ménage en faisant un reformatage, donc réglage dans le bios (boot par cd). Mais au redémarrage du pc, plus d’affichage. J’ai effectué un clear mos, sans résultat. J’ai testé les deux cartes graphique une à une sur un autre pc, sans effet, toujours pas d’affichage. Les deux cartes auraient pu cramer en même temps ?
De plus, je n’entends pas particulièrement mes disques durs.
Quand pensez-vous ? Avez-vous des idées sur les problèmes ?
Merci de votre aide.
Je suis nouveau sur le forum et j’ai un big problème. Depuis quelques jours, kapersky me détecte un virus qui est supprimé par ce dernier, hors à chaque redémarrage, il réapparait. Donc j’ai voulu faire du ménage en faisant un reformatage, donc réglage dans le bios (boot par cd). Mais au redémarrage du pc, plus d’affichage. J’ai effectué un clear mos, sans résultat. J’ai testé les deux cartes graphique une à une sur un autre pc, sans effet, toujours pas d’affichage. Les deux cartes auraient pu cramer en même temps ?
De plus, je n’entends pas particulièrement mes disques durs.
Quand pensez-vous ? Avez-vous des idées sur les problèmes ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Gros problème , boot impossible
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
tu a mis les pilotes de tes cartes sur l'autre pc ou tu les a essayé?
timon38
Messages postés
5
Statut
Membre
de toute facon elle devrait etre reconnue pas defaut sous vista, voir xp , non?
timon38
Messages postés
5
Statut
Membre
Pour info , je n'ais aucune image de démarrage ni le logo ASUS , ni les info sytème bios
Bonsoir,
1) tu as "reformaté" avec quoi?
2) tu as dû réinstaller ton OS, à partir du CD?
3) puisque tu as déjà "formaté", tu peux reprendre toute la procédure de réinstallation: oui oui, tu recommences!
4) si tu as accès à un autre ordi, télécharge et grave-toi le live CD d'UBUNTU (linux), tu vas pouvoir booter dessus et vérifier ce qu'il y a d'installé, et vérifier le boot, et déjà faire tourner directement ton ordi en linux sans l'installer, et te connecter à internet...et c'est gratuit! ici:
http://doc.ubuntu-fr.org/hardy
5) je peux pas t'en dire plus étant donné que tu n'as pas précisé ton OS, bien que je soupçonne qu'il y a du crosoft XP ou Vista la-dessous...
1) tu as "reformaté" avec quoi?
2) tu as dû réinstaller ton OS, à partir du CD?
3) puisque tu as déjà "formaté", tu peux reprendre toute la procédure de réinstallation: oui oui, tu recommences!
4) si tu as accès à un autre ordi, télécharge et grave-toi le live CD d'UBUNTU (linux), tu vas pouvoir booter dessus et vérifier ce qu'il y a d'installé, et vérifier le boot, et déjà faire tourner directement ton ordi en linux sans l'installer, et te connecter à internet...et c'est gratuit! ici:
http://doc.ubuntu-fr.org/hardy
5) je peux pas t'en dire plus étant donné que tu n'as pas précisé ton OS, bien que je soupçonne qu'il y a du crosoft XP ou Vista la-dessous...
J'ai pu faire tester mes deux carte graphique chez un revendeur , et je les ais vu marcher, donc le revendeur pense soit un problème d'alim , soit carte mère. Il ya eut beaucoup d'orage ces derniers temps, il change beaucoup d'alim , peut etre que j'ai eut une surtension ou quelque chose de cet ordre. il me reste plus qu'a tester avec une autre alim et puis on verra bien .