Mare de Kazaa
JYPE
-
elwood1 -
elwood1 -
bonjour à vous
Je tente desesperement de supprimer KAZAA de mon PC mais je n'y arrive pas.Sur CCM 3 solutions me sont proposees,j'ai donc telecharge "regcleaner"mais je rencontre le meme probleme que sur "ajout/suppression de programme" c'est à dire,une fenetre s'ouvre et me dit:
"InstallShield (R) Setup Launcher à rencontre un probleme et doit fermer ..."
Je tente desesperement de supprimer KAZAA de mon PC mais je n'y arrive pas.Sur CCM 3 solutions me sont proposees,j'ai donc telecharge "regcleaner"mais je rencontre le meme probleme que sur "ajout/suppression de programme" c'est à dire,une fenetre s'ouvre et me dit:
"InstallShield (R) Setup Launcher à rencontre un probleme et doit fermer ..."
A voir également:
- Mare de Kazaa
- Kazaa - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment lire les messages de mon mari sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Kazaa lite codec pack - Télécharger - Conversion & Codecs
- Kazaa lite codec - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mare des pubs ✓ - Forum Google Chrome
5 réponses
Salut
Pourquoi as tu créé un nouveau Post pour discuter du même problème !!!
On ne sait pas ce qui a été proposé ! Tu risques de retrouver les mêmes solutions ...
Méthode pourrie : réinstaller kazaa (en espérant qu'il écrase les fichiers corrompus existants) et le désinstaller ensuite faire une recherche anti spywares (spybot S&D) car ce logiciel est connu pour l'installation de ces petits programmes espions
Pourquoi as tu créé un nouveau Post pour discuter du même problème !!!
On ne sait pas ce qui a été proposé ! Tu risques de retrouver les mêmes solutions ...
Méthode pourrie : réinstaller kazaa (en espérant qu'il écrase les fichiers corrompus existants) et le désinstaller ensuite faire une recherche anti spywares (spybot S&D) car ce logiciel est connu pour l'installation de ces petits programmes espions
salut,
Le lanceur, c'est une chose..l'application s'en est une autre...
Chaque chose en son temps...
Et puis la config. de ton PC doit être tellement pourrie par tout ce que tu lui a fait avaler..qu'elle est très instable.
Suppress Plus devrait cependant suffire:
http://www.framasoft.net/article1324.html
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Le lanceur, c'est une chose..l'application s'en est une autre...
Chaque chose en son temps...
Et puis la config. de ton PC doit être tellement pourrie par tout ce que tu lui a fait avaler..qu'elle est très instable.
Suppress Plus devrait cependant suffire:
http://www.framasoft.net/article1324.html
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
bonjour
Pour supprimer kazaa facilement, il faut déjà le supprimer de la corbeille (ce que tu as deja du faire!), ensuite il faut aller dans panneau de configuration, ajouter ou supprimer des programes, le chercher et normalement il ya ecris"modifier/suprimer" cliquer sur supprimer et c'est fini!!
voilà!!
bious!
aurevoir
Pour supprimer kazaa facilement, il faut déjà le supprimer de la corbeille (ce que tu as deja du faire!), ensuite il faut aller dans panneau de configuration, ajouter ou supprimer des programes, le chercher et normalement il ya ecris"modifier/suprimer" cliquer sur supprimer et c'est fini!!
voilà!!
bious!
aurevoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question