''è'' à la place de l'accent

Résolu/Fermé
Rapoxer - 26 mai 2008 à 21:27
 adjger - 28 mai 2008 à 15:29
Bonjour,
mon problème est le suivant, j'ai un clavier qwerty mais quand je pèse sur la touche à droite des '':'' un ''è'' se produit. J'aimerai avoir la configuration qu'il faut peser l'accent ensuite la lettre et non une touche direct. Pouvez-vous m'aider, j'ai essayé toutes mes configurations clavier français et rien ne correspond.

3 réponses

Essaie ceci: Dans les options régionales et linguistiques du panneau de configuration, onglet Langue, appuie sur Détails de la boîte Services de texte et langues d'entrée. La langue d'entrée par défaut doit être Français (Canada) - Français (Canada). Plus bas, dans les services installés, pour le clavier, la langue doit être Français (Canada) et non Français traditionnel (Canada). Si tu as l'option Français traditionnel (Canada), il faut la supprimer et redémarrer ton ordinateur pour qu'il prenne en compte cette nouvelle configuration.

Espérant que ca résolve ton problème...
0
Youhou!! Je peux enfin écrire ''Noël'', écrire sans chercher la foutue touche correspondante. Mon erreur était fort simple, j'avais effectivement fait les changements, mais sans redémarration, les changements se faisaient pour les autres sortes de claviers exemple je ne redémarrais pas pour le mettre en clavier anglais ou bien en azerty donc j'ai pris en considération qui ne fallait pas redémarrer en les essayant tous.
Ce problème est résolu!
Merci à toi Amandine
0
bonjour j'ai un probleme avec outlook quand je configure outlook express et que je copie mes anciens messages dans ma boite je ne les retrouve pas en entier ou des fois je ne les retrouve pas du tout or j'ai besoin de ces anciens messages pour travailler dites moi comment faire s'il vous plait merci pour toutes vos reponses
0