Le Papy se lance dans le téléchargement

Fermé
Le Papy Messages postés 47 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 26 mai 2008 à 21:24
Le Papy Messages postés 47 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 2 juin 2008 à 15:34
Bonjour les jeunes,

Voilà mon problème:
J'ai téléchargé un DVD ( Torrent) c'est en fait une image, d'aprés ce que j'ai pu lire sur commentcamarche, il y a plusieurs fichiers la dedans, que j'arrive pas à lire avec Windows média, VLC, etc....
- ISO - IFO - UDF
J'ai visionné çà en téléchargeant isobuster ( sur les conseils du site bien entendu)
Isobuster sert à extraire des fichiers pour pouvoir les visionner avant de les graver c'est bien çà ? ( payant je crois)
Une autre solution est de graver le tout avec NERO et ensuite on visionne ?
Suis allé faire un tour sur DVD Schrink, comprends pas trop là, c'est un "convertisseur " ? il faut donc graver avec NERO et demander une conversion avec DVD Shrink ?
Enfin bref, moije souhaite visionner ce que j'ai téléchargé pour ensuite graver.
Quelle est la meilleure solution ? Il existe pas un lecteur média qui lit tout ?

J'y arriverai un jour, j'y arriverai....
A voir également:

3 réponses

bonsoir a vous tout d'abord ça fait plaisir que les personne plus "agé" se mettent au telechargement bref pour pouvoir lire et graver votre film telecharger le mieux et de graver l'image directement si vous l'avez toujours ( c'est plus facile et plus rapide de graver l'image que de graver les fichiers extrait avec iso buster) bref utiliser pour ça Alcohol 120% disponible entre autre ici : http://www.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/25671.html instaler le et lançer le attendez les 10 secondes et cliquer ok la vous n'aurez cas selectionnez graver une image selectionner votre image de films inserer et suivez les instruction et ça marchera vous pourrez lire votre film sur un lecteur ou meme sur un pc si vous avez d'autre questions
0
Le Papy Messages postés 47 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 1
28 mai 2008 à 11:35
Bonjour miki,

J'ai téléchargé Alcohol 120% et commencé l'opération jusqu'à ce que je m'aperçoive que ma petite fille m'avait "piqué" mon graveur externe, faut le faire à son âge !

Dés récup. je finalise...

J'ai également un fichier BUP c'est le même genre ?

@ +
0
Le Papy Messages postés 47 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 1
31 mai 2008 à 21:58
Salut,

C'est tout bon avec Alcohol 120%
Par contre j'ai gravé une m.... direct poubelle
D'ou ma question d'utiliser un logiciel qui permettrait de lire ce genre de fichier avant de graver le cas échéant.

Merci encore
0
daemon tool ou poweriso pour ouvrir les *.iso
0
2 juin 2008 à 15:34
OK avec Diamond tools pour les images mais pas de son ?
0