Oter définitivement un nom
nanye681
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Slt vous tous! quelqu'un peut -il m'aider.. ouai vous êtes super et je sais que quelqu'un va m'aidée. J'ai un XP compact portable et depuis le début quand je veux connecté sur msn messenger j'ai toute une liste d'adresse qui y sont, je voudrai les supprimés définitivement mais je ne sait pas comment faire...
A voir également:
- Oter définitivement un nom
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
- Comment supprimer un compte instagram définitivement - Guide
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment supprimer un compte google définitivement - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
7 réponses
Merci Bebert55.. ceci je l'ai déjà fait en faite les noms reste dans cette fenetre ci..."Veuillez vous connecter en utilisant votre compte .NET Passport pour afficher les contacts en ligne, participer à des conversations en ligne et recevoir des alertes." après j'ai une autre petite fenetre ou j'ai tout les adresses...J'espère que je suis assez claire... Merci à vous tous
Salut !
quelle version de MSN !?
Sinon, sous MSN, va dans le menu Contacts -> Gérer mes contacts -> Supprimer un contact...
@++
quelle version de MSN !?
Sinon, sous MSN, va dans le menu Contacts -> Gérer mes contacts -> Supprimer un contact...
@++
la modestie cesse quand on commence à en parler
salut Many..,
Précision: la suppression n'est vraiment opérante que si le contact supprimé ne t'a pas mis dans SA liste verte (voir onglet confidentialité de outils-options)
Il peut toujours te voir et même t'envoyer un message...Si tu veux éviter ça, il faut le bloquer...
S'il t'a dans SA liste verte, il apparaitra toujours dans la boite confidentialité mais il sera alors dans TA liste rouge.
OK ?
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Précision: la suppression n'est vraiment opérante que si le contact supprimé ne t'a pas mis dans SA liste verte (voir onglet confidentialité de outils-options)
Il peut toujours te voir et même t'envoyer un message...Si tu veux éviter ça, il faut le bloquer...
S'il t'a dans SA liste verte, il apparaitra toujours dans la boite confidentialité mais il sera alors dans TA liste rouge.
OK ?
Cordialement et @+
salut foobar..
Normal..! MSN, c'est vachement trappu..
Permettre à qq'un de te mettre dans sa liste verte signifie que tu ne pourras jamais le supprimer visuellement de la boite confidentialité.
Il sera dans la liste rouge si tu le bloques mais il sera toujours là..visible quand même dans cette boite-là
Chez crosofte, c'est des pointures...!!!
Cordialement et @+
Normal..! MSN, c'est vachement trappu..
Permettre à qq'un de te mettre dans sa liste verte signifie que tu ne pourras jamais le supprimer visuellement de la boite confidentialité.
Il sera dans la liste rouge si tu le bloques mais il sera toujours là..visible quand même dans cette boite-là
Chez crosofte, c'est des pointures...!!!
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci hourra !! mais c'est avant que je me connect sur msn messenger. J'ai une fenetre ou je dois taper mon adresse e-mail et mon code..""Veuillez vous connecter en utilisant votre compte .NET Passport pour afficher les contacts en ligne, participer à des conversations en ligne et recevoir des alertes.""C'est là dedans ou j'ai tout les adresses