Oter définitivement un nom

nanye681 -  
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Slt vous tous! quelqu'un peut -il m'aider.. ouai vous êtes super et je sais que quelqu'un va m'aidée. J'ai un XP compact portable et depuis le début quand je veux connecté sur msn messenger j'ai toute une liste d'adresse qui y sont, je voudrai les supprimés définitivement mais je ne sait pas comment faire...

7 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

salut
tu cliques sur le contact et tu fais "delete contact" ou "supprimer le contact"
0
nanye681

Merci Bebert55.. ceci je l'ai déjà fait en faite les noms reste dans cette fenetre ci..."Veuillez vous connecter en utilisant votre compte .NET Passport pour afficher les contacts en ligne, participer à des conversations en ligne et recevoir des alertes." après j'ai une autre petite fenetre ou j'ai tout les adresses...J'espère que je suis assez claire... Merci à vous tous
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut !

quelle version de MSN !?

Sinon, sous MSN, va dans le menu Contacts -> Gérer mes contacts -> Supprimer un contact...

@++

la modestie cesse quand on commence à en parler
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut Many..,
Précision: la suppression n'est vraiment opérante que si le contact supprimé ne t'a pas mis dans SA liste verte (voir onglet confidentialité de outils-options)
Il peut toujours te voir et même t'envoyer un message...Si tu veux éviter ça, il faut le bloquer...
S'il t'a dans SA liste verte, il apparaitra toujours dans la boite confidentialité mais il sera alors dans TA liste rouge.
OK ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0

pfiou !

z'êtes rapide le ch'ti gars !!

:-o

moi z'tourne au ralenti là !! c'est le week-end !!
:-)
Ré-explique hourrrah, j'ai pas compris !!! :-|

0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur

salut foobar..
Normal..! MSN, c'est vachement trappu..
Permettre à qq'un de te mettre dans sa liste verte signifie que tu ne pourras jamais le supprimer visuellement de la boite confidentialité.
Il sera dans la liste rouge si tu le bloques mais il sera toujours là..visible quand même dans cette boite-là
Chez crosofte, c'est des pointures...!!!

Cordialement  et @+ 
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533 > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

Merci bien d'avoir éclairer ma lanterne qui... ho flûte... est éteinte !!

j'y go...@++

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanye681

Merci hourra !! mais c'est avant que je me connect sur msn messenger. J'ai une fenetre ou je dois taper mon adresse e-mail et mon code..""Veuillez vous connecter en utilisant votre compte .NET Passport pour afficher les contacts en ligne, participer à des conversations en ligne et recevoir des alertes.""C'est là dedans ou j'ai tout les adresses
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Re..
Tu veux parler de tes différents comptes..
Si c'est ça, onglet comptes de outils-options..
puis services utilisateurs..
Tu as la main ensuite...

Cordialement  et @+ 
0
nanye681

merci foobar47.. Les adresses je les ai avant de me connecter... Dans la fenetre d'ouverture..."Veuillez vous connecter en utilisant votre compte .NET Passport pour afficher les contacts en ligne, participer à des conversations en ligne et recevoir des alertes.
0

ok !
hourrrah la flèche t'a répondu... moi j'ai pas l'ADSL ce soir !!

:-(

GRRRR !!!

:-))

Bonne nuit tout le monde !
;-)

0