Oter une adresse mail

nanye681 -  
 pascal -
Eh kikoo il y a personne qui peut m'aidé a résoudre se problème. Je reexplique..donc quand je vais pour ouvrir msn messenger 6.1 au début j'ai une fenêtre ou je dois taper mes mots de passe et là j'ai des adresses de connection qui ni ont rien a faire là!Et ça depuis le début!! La fenêtre en question est la suivante"...NET MESSENGER SERVICE...Veuillez vous connecter en utilisant votre compte .NET Passport pour afficher les contacts en ligne, participer à des conversations en ligne et recevoir des alertes.
A voir également:

9 réponses

hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Re..
Le post <8> de ton précédent topic ne répondait pas à ta demande ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
nanye681

non J'ai toujours ce problème. Mais est ce que tu as compris de quelle fenêtre je veux parler!! en faite c'est quand je veux connecté! que j'ai tout ces adresse..Merci
0

Re..,
il y a incompréhension qq part...
Mais il n'y a, quoiqu'il en soit, que 2 catégories d'adresses:
celle de tes contacts (listes verte et rouge).. c'était le début de discussion de tout à l'heure...
celle de différents comptes que tu as ouverts, de tes différents pseudos... le passage obligé pour supprimer (à condition d'avoir le mot de passe) est celui décrit dans le post <8>...par l'onglet comptes.
Juré, craché...!!

Cordialement  et @+ 
0
nanye681

oui c'est ça. Mais c'est quoi post<8>...onglet compte car je débute... Merci de m'aider
0
nanye681

Eh hourrrrrrrra c'est quoi post<8>...onglet compte.. Je fais quoi??? Comme je disai je débute sur mon pc alors ne me laisse pas tomber maintenant... Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanye681

bonjour vous !! quelqu'un peut me dire ce qui veut dire post<8>...onglet compte.. Merci
0
Miloubre

Bonjour
Dans ton précédent post "oter définitivement un nom" la réponse <8>

< 8 > - oter définitivement un nom
Ajouté par hourrrah(10/04/2004 à 00:25 GMT+1)
Re..
Tu veux parler de tes différents comptes..
Si c'est ça, onglet comptes de outils-options..
puis services utilisateurs..
Tu as la main ensuite...

Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto

A+
0

Re..à tous..
Merci Miloubre pour ton recadrage...
Nanye, as-tu retrouvé le fil ?

Cordialement  et @+ 
0
nanye681

ouiiiiiiiiiii! hourra sympa de ta colloboration. Bon week de Pâques et merci encore
0
pascal

j'ai le même soucis que toi. Je n'arrive pas à supprimer les adresses lors du choix du compte net messenger pour l'ouverture msn messenger. Tu y es arrivée ? Merci de me donner la méthode si c'est le cas...
pascal
0
BmV Messages postés 43262 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut Pascal

Il peut sembler intéressant, pour ce que tu as, de faire un tour par là http://www.technicland.com/fixvirus.php3 et puis tout de suite après ça, tu vas là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

De rien.

A part ça : réponse déjà donnée au <7>

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Pascal

je n'avais pas compris qu'il fallait aller dans les comptes de windows xp. J'ai trouvé ensuite par mes propres moyens. C'est tellement sympa de pouvoir discuter avec des gens comme toi qui ne demandent qu'à aider...
merci vivement pour la patiente que tu m'as accordée BMV !
0

salut Pascal,
A partir de la boite Net Passport, tu veux suprimer un de tes comptes.. c'est ça.. ?
Si oui, tu le sélectionnes.. indique le mdp du compe
Puis sur la boite suivante, outils options onglet comptes
..bouton services utilisateurs.
Et tu as la main...,

Cordialement  et @+ 
0
pascal

en fait j'ai trouvé... c'est au niveau des comptes utilisateurs de windows xp que cela se passe... merci bien pour l'aide en tout cas
Pascal
0