Recherche chanson française du moment

Geralterego - 26 mai 2008 à 19:00
 tit - 4 juin 2012 à 23:47
Bonjour @tous !

Voilà il y a a peu près 1 mois (bon on va dire que c'est un peu du moment quoi y a pas 10 ans ^^)

J'ai entendu à la radio... Je ne sais plus laquelle (oui ça aide pas trop de donner des details comme ceux là) et ... L'intro est jouer à la guitare il me semble , c'est un homme qui chante et vers le refrain il dit "ces gens" ou "les gens" ...

Voilà ... c'est tout ce que j'ai c'est un peu chaud pour moi de la retrouver je l'ai entendu que 2 fois ....

Mais balancer vos idées quand même ^^

Merci beaucoup !!
A voir également:

5 réponses

es-ke la musique est


Les gens qui me reponde
Sont les gens les plus sincere
3
wahou, ton instit était aveugle, sourde et muette, mec.
0
miss-mia Messages postés 40 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 6
26 mai 2008 à 19:17
Si tu te souviens d'en peu plus de paroles plus tard, tape ce dont tu te souviens suivi du mot "paroles" dans la barre de recherche Google, en général ça marche, encore faut-il regrouper un peu plus de neurones pour se souvenir d'un peu plus de paroles ^^
1
miss-mia Messages postés 40 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 6
26 mai 2008 à 19:25
Si un jour tu la ré-entend, concentre-toi et note direct un max de paroles. Personne ne pourra t'aider avec le peu de renseignement que tu as donné. ^^
1
Geralterego
26 mai 2008 à 19:19
Merci mais j'ai déjà essayer c'est pour ça que je demande sur le forum , des fois , que quelqu'un verrai de quoi je parle...

Et difficile de réunir plus de parole j'ai un peu un trou de mémoire j'ai d'autre chanson dans la tete et ça m'aide pas à réfléchir.... En plus c'etait il y a un mois...

Enfin si y a des gens qui ont des idées je veux bien ^^

Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LOULOU CETAIT DANS SON VILLAGE
LA PLUS JOLIE DES ALENTOURS
TOUS LES GARCONS DU VOISINAGE
SE JALOUSAIENT POUR LUI FAIRE LA COUR
ETC..
0