Lenteur pour me connecter à Orange et autres

joce -  
 Fabien-1965 -
Bonjour,

Ayant de grosses lenteurs sur Internet (j'ai du 8 méga et c'est encore plus long que le bas débit) et n'ayant aun défaut sur ma ligne, Orange (avec qui je suis resté 2 heures pour faire tous les essais) me dit que ça vient de mon ordinateur qui bloque. J'ai désinstallé les logiciels de téléchargement, je n'ai aucun virus. J'ai installé Spy Bot qui m'a trouvé des "espions" mais c'est toujours pareil. Par contre j'ai lu sur le "journal des évenements" ce qui suit, est ce que ça peux venir de là ?
"Windows a sauvegardé le Registre utilisateur CLIENT 5D84119A\Famille alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. la mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. Le registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé"
Que dois-je faire ?
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

2 réponses

lucas490 Messages postés 175 Statut Membre 16

Le mieux s'est que tu prennes un logiciel d'optimisation de mémoire comme Tweak Ram
1
Fabien-1965

Bonjour,

Je ressens également une lenteur sur Orange, surtout depuis leur mise à jour du nouveau Firmware de la LiveBox.
La lenteur se situe essentiellement à l'accès du Tchat d'orange, et une fois que tout est chargé, tout va bien.

J'avais la même chose sous Linux, et ça touchait tout le système. Il a fallu que je mette "install ipv6 /bin/true" dans le fichier /etc/modprob.conf.

Mais sous XP et Vista, j'ai pas de solutions précise, n'ayant pas recherché spécifiquement, et qu'il n'y a que l'accès au tchat qui est ralenti, donc pas primordial.
Cependant, je sais pour l'avoir vu sur quelques Forums, qu'il semblerait qu'Orange aurait changé ses adresses IP de DNS primaire, et qu'il faudrait les modifier dans la LiveBox. Mais là, je ne peux pas confirmer, c'est juste une piste que je donne.

Cordialement,

Fabien S.
0